Escapade mentale

8 0 0
                                    

Le jeune garçon ce réveilla difficilement, groggy et aveuglé par les rayons de soleil passant au travers des trous de ses rideaux en macramés.

Il ouvrit les yeux aveuglé, aucun bruit dans la maison mis a part les ronronnement de son petit chartreux Ozzy.

"Il est qu'elle heure ?" Dit Seth avec peine à Ozzy comme si il allait lui répondre, ce dernier le regarda en bâillant lui indiquant que c'était très certainement l'heure de ce rendormir pour lui.

L'adolescent regarda avec peine son radio réveil qui lui indiqué qu'il avait dormi trop longtemps et qu'il était bien en retard pour le lycée.

Le cocktail miracle anti insomnie fonctionné un peu trop bien , le mélange benzodiazépines et vodka envoyé par papa pour les fêtes étais son somnifère, le laissant la plupart du temps dans un état second.

Il pris une grande inspiration puis frotta ses grand yeux tombant noir cerné. Son chat qui lui c'était endormi ronfler de plus belle ce qui donnait envie à Seth de retomber dans les bras de Morphée.

Il pris le temps de ressentir l'entièreté de son corps avant de ce levé, son corps engourdis qu'il aime détruire à petit feu.
Une fois debout il eu un vertige mais eu le courage de ce diriger vers la salle de bain tout en titubant.
Une fois dans la salle d'eau, ses narines fut agressé par l'odeur du combo gel douche, après rasage et déodorant de son connard de beau père.
Il eu un peu de nausées jusqu'au trouver l'interrupteur de la lumière, cette lumière blanchâtre qui lui acheva la rétine fraîchement agressé par la lumière de la salle de douche.
Seth ce dirigea vers le lavabo où il laissa coulé l'eau froide un moment pour s'échapper du stress qui le tourmenté puis passa ses mains dans l'eau glacée pour finir par mouiller son visage pour bien ce réveillé.

Une fois bien réveillée il d'inspecta son corps maigre et mutilé. Son corps couvert de vergetures du à sa récente perte de poids, de cicatrice du à son addiction au lame et de sa double mastectomie.

Son corps que beaucoup de personnes on ruiné.

Il pris des vêtements dans une pile de linge et les senti, ils étaient propre et frais , légèrement rigide a cause du séchage au tancarville. Il l'est enfila et mis une tonne de déodorant teen spirit California breeze pour cacher son odeur corporelle qui ce résumé à une odeur de transpiration et de tabac froid.

Il profitai que la maison étais vide pour prendre son temps et ce détendre bien que sans ses petits bonbons jaunes , impossible de ce relaxer.

Il repris chemin dans sa chambre inspectant les lieux au passage, il regarda la chambre de sa petite soeur Chelsea, qui étais en désordre, plein de jouet et de peluche.

La suite parentale verrouillé à clé, là où il récupère les lames du rasoir de son beau père James.

Il soupira en mettant les pieds dans sa chambre,son chat dormant toujours à point fermé. Il pris sa basse Epiphone cherry qu'il brancha préalablement,son cendrier en forme de coeur et son paquet de Marlboro.

Il s'installa dans un pouf vert kaki et alluma une cigarette avec un briquet volé à un SDF qui n'avais visiblement plus beaucoup de gaz.

Il commença a jouer un morceau qu'il connaissait par coeur , ce morceau qui était "Stay" par Oingo Boingo, son groupe de musique préféré.

Son chat Ozzy intrigué par les vibrations des cordes de son instrument viens ronronner à ses pieds ce qui le fit s'arrêter pour le prendre dans ses bras.

La tendresse du petit chat adouci le cœur mort de Seth, il s'endormit ensemble sur le pouf la basse encore allumé.

"PUTAIN BILLIE LE BOUCAN !"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Only a Lad-Eddie Munson x Male oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant