Chapitre 32
- - - - - -Les cris de celle-ci résonnaient dans toute la pièce, laissant son époux et ses sœurs inquiets tandis que les infirmières l'encourageaient à continuer. Tout cela était maintenant du passé. Irina tenait sa fille contre sa poitrine, dans ses bras. Des larmes de joie coulaient le long de ses joues, elle était la plus heureuse du monde. À ses côtés, son époux qui était également très heureux, ainsi que ses sœurs qui étaient émues à leur tour. Les infirmières avaient terminé le bilan de santé de la nouvelle venue, afin de s'assurer que tout allait bien. Elles avaient maintenant quitté la pièce, laissant la famille se retrouver en toute intimité.
Sukuna - Comment veux-tu l'appelé ? Demande t-il en souriant légèrement.
Je prends un moment pour réfléchir avant de trouver le prénom idéal. Je veux m'assurer de faire le meilleur choix possible.
Irina - Kohana ! Dis-je en souriant.
Miyu - Fleur de l'enfant.. C'est très jolie !
Nous esquissons un sourire alors qu'une infirmière fait son entrée dans la chambre, suivie d'Uraume.
Uraume - Félicitation.
Irina - Merci Uraume !
Il sourit légèrement, restant immobile devant la porte. L'infirmière s'approche avec des papiers à la main.
Infirmière - Comment l'appelez-vous ?
Sukuna - Kohana, répondit-il.
Infirmière - C'est un joli prénom.
L'infirmière jette un coup d'œil à ses papiers avant de détourner son regard vers nous.
Infirmière - Nous avons quelques papiers à vous faire remplir, explique t-elle.
Sukuna - Pourquoi faire ? Demande t-il froidement.
Infirmière - Pour déclaré la naissance de votre enfant, monsieur.
Sukuna hausse un sourcil et a l'air plutôt désintéressé.
Aruka - Je vais m'en occuper, répondit-elle.
Infirmière - D'accord.
L'infirmière s'installe sur le bureau dans la salle, et Aruka se dirige vers elle pour lui remettre les papiers. Elle les remplit en remplissant tous les formulaires.
Sukuna caresse doucement la tête de sa fille, un sourire illuminant son visage. Je souris en le regardant faire.
Sukuna - Elle te ressemble, exclame t-il.
Irina - Tu trouve ? Demandais-je.
Sukuna - Bien sur, jolie comme sa mère.
Irina - T'es mignon ! Dis-je en souriant.
Sukuna - N'importe quoi, râle t-il.
Aruka pose le stylo sur le bureau après avoir fini de remplir les formulaires. Elle se lève et se tourne vers les filles.
Aruka - Laissons les entre famille.
Miyu - Oui !
L'ombre des quatre femmes s'évapore avant de disparaître. Uraume et l'infirmière quittent la pièce, nous laissant seuls.
Le regard de Sukuna se lève vers moi, puis il dépose doucement ses lèvres contre les miennes. C'était un baiser tendre et amoureux. Nous séparons nos lèvres et nos regards se croisent.
VOUS LISEZ
Le lien éternel - Tome 1
ActionDans un monde divisé en trois catégories : les non-exorcistes, les exorcistes et les fléaux, Irina Cooper est arrachée des griffes de ses propres parents alors que le plus puissant des exorcistes, Satoru Gojo, lui vient en aide. Elle est admise au p...