Je... ne sais pas quoi penser trop de questions... Depuis quand c'est possible de transformer un pokémon normal en légendaire ?! Qui est la Team Éclat ?!
Je suis un peu beaucoup trop même perdu... Et si mes parents étaient encore en vie ? Et si c'était juste un mensonge, un livre inventé...
C'est vrai ça sinon pourquoi il serait à l'Académie Raisin ? C'est vrai que Alisma la cheffe ultime de la fameuse et connue Ligue Pokémon , vient régulièrement ici mais après c'est peut-être pour voir Menzi.Peut-être le proviseur Clavel ? Non sinon je suis presque sûr qu'il me l'aurait dit. Il c'est peut-être retrouver là par pur hasard ? Non sinon il n'y aurai pas eu le double fond...
J'allume mon portable contenant un Motisma. En fait, c'est comme avec les Œufs du tant qu'il reste à l'intérieur tout va bien le moment où il devrait sortir... Et bien vous connaissez la chanson:
1-Tremblements
2-Larmes qui viennent aux yeux
3- Ben les pleurs et les tremblements intensifier
4- Panique niveau max
5- Bah soit je cours partout en hurlant et en pleurant et je finis par me blesser. Soit je m'évanouie.
Pas simple pas rapide pas efficace. C'est ça être poképhobe alors qu'on est entouré de ces créatures.
M'arrachant de mes pensées de dépressif et légèrement parano, mon ventre se mît à gargouiller d'un coup... J'avoue que je mangerais bien dans Resto Barato. Je devrais m'y rendre dans 20 minutes ou 15. Sauf si je me dépêche mais bon j'ai le temps. Je vérifie l'argent que j'ai sur moi et j'ai 5 000 poképièces sur moi ! Je pense que je pourrais me faire plaisir !
Après quelques minutes je consulte le menu:
Curry sec, 1 800 poképièces, Aura : Aura Géante Fée, Aura Raid sol, Aura Capture Eau
Coupe de glace vanille et chocolat aux fruits, 1 400 poképièces, Aura: Aura Capture Sol, Aura Échantillons Ténèbres, Aura Expérience Poison
Sorbet au citron, 600 poképièces, Aura: Échantillons Spectre, Aura Géante Roche, Aura Expérience Normal
Salade mixte, 1 300 poképièces, Aura: Aura Expérience Vol, Aura Minuscule Normale, Aura Échantillons Feu
Steak haché et assortiments de fritures, 1 900 poképièces, Aura: Aura Œuf, Aura Rencontre Vol, Aura Capture Fée.Le menu fait envie non ? Oui ! J'aimerais commander tout mais alors là tout ! Mais je ne penses pas que j'arriverais à tout manger... Bon tant pis. De toute façon je vois le serveur se diriger vers moi. Heureusement, dans ce restaurant car oui je me renseignent, ils utilisent leurs pokémons juste pour la cuisine et non pour le service !
Bonjour, me dit t- il amicalement, Vous avez commandez ?
- Euh ... , j'hésite et lui répond, Je vais prendre : un steak haché et assortiments de fritures, un sorbet au citron et une coupe de glace vanille et chocolat aux fruits s'il vous plaît.-D'accord laissez moi le temps d'additionner»
Il réfléchit puis déclara:
«3 900 poképièces s'il vous plaît.
-Oui tenez»
Je lui tendis les poképièces qu'il saisit et compta il me dit que le compte y était et j'attendis que ma commande arrive. Je regardais l'heure il s'était passé au moins 45 minutes. Je lisait des livres sur PokéPad en attendant mon repas. Et ce fût après quelques temps que je reçois enfin ma commande.
Regardez moi tout ça ! Un steak haché en forme de Pohm avec des beignets de Tentacool et des petits batonnets de Nigirigon, de la salade et une petite sauce à je sais pas quoi. Puis ce sorbet avec une tête de Pikachu et ses oreilles en spéculos. Et cette coupe ! Avec les deux parfums mélangés, avec des pommes et de la crème chantilly, je suis sûr que c'est un Charmilly qui l'as fait, et un petit bonbon Loviscar ! Franchement je pense que ça va être cent fois mieux que le cantine avec leurs sandwichs avec le pain toujours sec et froid.
Après avoir tout engloutit j'aimerais rouvrir le journal de mes parents.
Mais je suis en retard ! Oh crotte de bique ou de crotte de Rocabot j'suis grave en retard !
Un petit moment après mon départ, j'arrive dans la grande cour de l'académie, j'entends le proviseur dire :« Et que la chasse au trésor commence !, après cette phrase il repartit »
________________________________________________________________________________
Désolée ce chapitre m'a prit énormément de temps... donc je l'ai publié aujourd'hui. Sinon et bien je vous souhaite futur joyeux Noël et Bonne Année ! Bonne lecture ! Salut salut °v°
VOUS LISEZ
La légende de Nymphali [Tome 1]
FanficLeso , un adolescent de 15 ans, qui n'as plus de famille, cherche le fameux pokémon légendaire: Nymphali. Mais ça se complique... comment trouver Nymphali en tant que poképhobe accompagné de deux pokémons et un ami ? Hello, les pokémons et la ou il...