Je venais juste d'être amiral de la marine.
J'en suis fière !
Ça fait plusieurs années que j'ai toujours voulu être une amirale et je le suis devenu !
Mon papi Garp était très fier de moi.
Et oui je suis Monkey.d.T/P !Je suivais les actualités sur les journaux pour voir mon petit frère Luffy évoluer.
Je haie pas spécialement les pirates mais certains m'énerve...
Enfin bref j'étais dans mon bureau tranquillement entrain de remplir des dossiers ou autres lorsque j'entendis une personne frappé à la porte.- Entrez !
La personne rentra et j'ai cru que mon cœur aller sortir de ma poitrine. Je vis mon homme rentrer dans mon bureau.
Il était juste parfait...
Même si il a un sale caractère je l'aime...- Bonjour T/P.
- Bonjour Sakazuki !
- Je dois te dire quelques chose.
- Dite-moi ?
- Il pris un ton sérieux*
C'est pour vous dire qu'il y aura un bal dans deux trois jours.
Dit-il d'un ton neutre, puis il continua de parlé:
- Tous les colonels de la marines,vice-amiraux et Amiraux seront là.- D'accord merci pour l'information!
Dis-je toute souriante.- Bon je dois y aller j'ai du travail qui m'attend.
Il dis d'une voix neutre et s'en alla en te faisant un signe d'aurevoir.Quand il partit ton cœur se calma.Tu soupira un bon coup et tu ne remarqua même pas que tu étais devenue toute rouge.
Quand tu le remarqua tu devins de plus en plus rouge...
Me dite pas qu'il m'a vu rougir...C'est trop la honte !...
Puis j'y pense ?
Qui dit bal qui dit être bien habillé etc...
ÇA VA ÊTRE DIX FOIS PLUS LA HONTEEE !
Bon T/P calme toi...C'est juste un bal rien de plus...De toute façon personne va me remarquer ! Enfin j'espère ou sinon je vais mourir sur place...
Dans ma tête je pensée comment mon amour aller s'habiller.Je l'imagina en costard noir...
Je rougis face à ma description qui cessé de me revenir en tête.Je ne pus rougir encore et encore...- Raaaaahhh Quand va t-il partir de ma tête...!
J'étais gênée,puis j'essaya avec tant bien que mal de me reconcentrer sur mon travail...
Le jour du bal arriva,c'était clairement une épreuve pour moi,pourquoi ? J'avais oubliée de choisir une robe de bal !
Je soupira longuement avant de retrouver dans ma garde-robe qu'il y avait enfait une robe noir.Tu vis cette robe tu cru que tu allais mourir sur place.Cette tenue était un peu trop moulante et en plus un peu trop courte...
- Bon bah... J'ai pas vraiment le choix...
Je mis la robe est oh mon dieu...ELLE M'ALLAIT PARFAITEMENT !
J'ajouta une paire de boucle d'oreilles un collier en or qui mettais en valeur mon visage et je me maquis un peu pour me mettre plus en valeur.
Je me fis un chignon et je me mis une mini bande de tissu sur mon chignon et tout est parfait !Tu te regarda une dernière fois dans le miroir et tu es clairement pas à l'aise.Tu t'es faite belle mais vraiment belle pour l'amiral de magma.
Tu mis un petit gilet pour sortir il faisait un peu froid et en plus comme la robe était un peu petite tes courbes reflété un peu trop dans ta robe noir...
Tu mis ton gilet mais comme par PUR HASARD la fermeture éclaire se casse.- Bon SANGGG !Dis-je paniquée.
Au même moment comme par HASARD tu croisa non ton homme mais Aokiji...
C'était vraiment pas le moment de vous croisez surtout avec cette robe...