Nouvelle : Un Noël chez les Malfoy

28 4 9
                                    

Lors d'un matin glacial de décembre, Narcissa se leva et sortit de sa chambre pour aller s'asseoir sur son fauteuil en cuir noir, elle soupire et décide de prendre une photo de Lucius. En regardant la photo, cette dernière verse des larmes. Tout d'un coup, elle entend du bruit dans la cuisine, elle se lève et se rend dans la cuisine ou elle y voit sa sœur Bellatrix qui avait cassé une tasse.

N : Bella... Pourrais-tu s'il te plaît de me faire le plaisir de faire moins de bruit ??

B : Bonjour à toi aussi Cissa, je vais bien et j'ai bien dormi. La politesse avant tout de chose. Cissa par pitié essaie au moins d'être polie un peu... Enfin bon, sache que ce soir, tu seras heureuse alors s'il te plaît fait moi le plaisir d'être belle.

N : Que vas-tu faire encore ??? Me faire belle tandis que Lucius est en prison ? T'entends-tu parler ??? Et niveau politesse, je te signale que tu n'es pas mieux par moment.

B : Justement ! J'ai un plan petite sœur et je te promets que tu feras Noël avec ton mari.

Narcissa s'avance vers sa sœur et se blottit contre elle tout en versant des larmes. Bella soupire et caresse le dos de sa petite blonde préférée et embrasse sa joue.

B : Allez ma grande, soit forte encore quelques heures. Je sais que Lucius te manque et je te comprends tout à fait. Mais écoute-moi s'il te plait. Je pars en mission secrète et prends un grand risque Cissy, alors fais-moi plaisir d'être élégante.

N : QUOI !!! Une mission secrète ??? Mais enfin Bella, tu es folle !! Ne fais pas ça je t'en prie !!

Tout à coup, Bella transplane jusqu'à la prison d'Azkaban mais y aperçoit des gardiens ainsi qu'un garde devant chaque cellule. Bella sort ses dagues gorgées d'ombre et se bat contre les gardiens qui tombent petit à petit.

B : HAHAHAHA ! Vous faites moins les malins maintenant ! Dites-moi où se trouve la cellule de Lucius Malefoy, TOUT DE SUITE !

G : Vous êtes folle ??? Vous allez payer pour ce que vous allez faire !

Bellatrix avec son sourire démoniaque s'avance vers le gardien et lui tranche la gorge et imite la même chose à tous les gardiens en leur donnant des coups sur leurs cotes, une fois tous amochés Bella leur tranche la gorge également. Essoufflée par son travail qu'elle vient d'accomplir, elle va vers le gardien des clés en lui faisant du charme, mais cette dernière se fait avoir. Effectivement, un des gardiens lui passe les menottes au poignet, empêchant ainsi toute attaque. Bella ne se laisse pas vaincue pour autant, ne pouvant plus utiliser ses mains, elle leur sourit et leur donne des coups de pieds aux genoux des gardiens. Une fois libre, Bella monte sur le bureau et saute pour récupérer les clés des cellules puis se dirige à celle de Lucius puis lui ouvre la porte.

B : Bonjour Lucius, quel plaisir de te savoir vivant. J'espère que ta femme te manque. À cause de toi et de ton échec j'ai du passé mon temps à la consoler ! heureusement que je tiens à Narcissa et que j'aime ma sœur ! Mais tu vas bien, c'est le principal !

L : Bellatrix.... Je me doute des risques que tu as pris en venant ici pour me sauver de cette cage sombre, mais ils te cherchent Bella. Sauve-toi le temps que tu le peux.

B : Non Lucius ! J'ai promis à Narcissa que tu seras au manoir pour Noël, je vais te faire sortir d'ici Lucius ! Et tu me feras le plaisir de retrouver ta femme. S'il te plaît, Lucius, promets-le-moi.

Bellatrix va derrière Lucius et libère ce dernier de ses chaînes, Lucius se retourne pour mieux voir sa sauveuse et lui caresse la joue en la regardant tendrement. Bella attendrit par ce geste le regarde intensément en s'approchant de lui et embrassant la joue de son beau-frère et lui murmure à son oreille.

B : Va-t'en, Lucius, sauve-toi. Ne t'en fais pas pour moi, je m'en sortirais d'une manière ou d'une autre, Narcissa te réclame depuis un an.

L : Bella... Fais attention à toi s'il te plaît, je ne supporterai pas que tu sois de nouveaux entre leurs mains, je.... Je tiens à toi, sache-le.

B : Je le sais Lucius... Je te promets d'être au repas de Noël ce soir. En attendant Lucius, rentre chez toi et repose-toi, ta femme s'occupera de tout, ne t'en fais pas.

Lucius regarde Bellatrix avec un regard qui se veut reconnaissant mélangé à de l'inquiétude, il observe celle qu'il aime depuis des années en secret avant de transplaner jusqu'au Manoir des Malefoy. De retour au Manoir, il retrouve Narcissa qui était assise dans un fauteuil en cuir noir. En entendant un léger fracas, cette dernière se lève en se rendant dans la cuisine. Surprise de voir son mari en face d'elle, Cissa met sa main devant sa bouche pour ne pas pousser de cri, émue elle ne retient pas ces larmes. Comme un automatisme, Narcissa saute au cou de son mari pour l'embrasser passionnément.

N : Lucius ! Enfin, tu es là, tu m'as tellement manqué si tu savais.... Mais, attends une seconde, comment as-tu fait pour partir d'Azkaban ?

L : Cissa... écoute-moi s'il te plait. Si je suis de nouveau au Manoir, c'est uniquement grâce à Bella. J'ignore comment elle a fait pour me libérer, mais elle a été surprenante et courageuse ! Le courage est une chose essentielle et important. Je ne sais pas si à l'heure où je te parle si elle a pu s'en sortir, mais elle a promis qu'elle sera là ce soir.

N : Mais Lucius ! Et si Bella se fait prendre de nouveau ? Que va-t-il se passer pour ma sœur ? Je ne supporterai pas de la savoir encore à cette prison... De la perdre... Déjà que j'ai perdu Androméda.

Narcissa fondit en larme dans les bras de Lucius, celui-ci la prend contre lui à contrecœur et caresse ses cheveux en essuyant ses larmes de son visage. Lucius lui pensait à sa belle-sœur, masquant toute inquiétude qu'il éprouvait.

L : Narcissa ma douce... Ne t'en fais pas pour ta sœur, je suis sûr qu'elle va s'en sortir et qu'elle sera là avec nous ce soir, elle me l'a promis.

Pendant ce temps dans la cellule de Lucius, Bellatrix se battait avec d'autre garde, elle commençait à être à bout de souffle et au bout de ses forces, épuisée elle se met le long du mur et ferme les yeux, mais se met à penser à sa sœur et à la promesse qu'elle a faite à Lucius. Et avec une détermination, elle enjambe les gardiens et se transforme en fumée noire et assomme les gardiens avec ses dagues empoisonnées. Victorieuse, elle regarde ces derniers gisants au sol et leur sourit.

B : Vous m'avez eu une fois, mais pas deux. J'ai promis à ma sœur d'être avec elle ce soir et je serais présent !!

Bellatrix s'enfuit donc dans les airs et se retrouve comme prévu au Manoir Malefoy, Narcissa fût rassurée, mais surtout heureuse de retrouver sa sœur et son mari. Tout d'un coup, un flop fait son apparition, il s'agissait de Drago.

D : Je n'allais tout de même pas rater un Noël chez les Malefoy !

Et c'est ainsi que la famille Malefoy fût enfin réunie avec le sourire aux lèvres et fêtent Noël comme il se doit dans la gaité, la bonne humeur et le partage.

Mot de l'auteur : Merci à vous d'avoir pris le temps d'avoir lu ma première fanfiction. Je vous souhaite à tous et toutes un Joyeux Noël et de bonnes fêtes !! :) 

Un Noël chez les MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant