⋆。゚☁︎。⋆。 ゚☾ ゚。⋆
Jacob Miller.
Chermonx Hole , 8h00Me revoilà dans ce bahut pourrit , pour la quatrième année. J'ai l'impression de purger une peine de prison ici , car à chaque fois que j'ai le moyen de m'en sortir on trouve un moyen de m'y faire rester.
J'allume une cigarette en m'appuyant sur le capot de ma voiture , tandis que Cole sort de ma voiture.
Maman m'a forcé à l'emmener en cours , elle m'a promis que c'était juste pour la rentrée mais je sent la douille. Et pitié , je ne veux pas me coltiner ce morveux tout les jours.
Cole est mon demi frère. Il a trois ans de moins que moi , et c'est mon opposé. Bon a l'école , droit dans ses baskets , il ne s'autorise aucun micro dérapage : il ne peut pas prendre le risque d'être mal vue au près de notre mère , ou de son père.
Il ne peut pas prendre le risque de devenir comme moi.
— Merci de m'avoir emmené. Lança il en se postant à côté de moi.
Je crache ma fumée, avant d'hocher la tête sans prendre la peine de le regarder.
— Bon... bah je te laisse. Il se gratte la nuque. Je vais découvrir ma classe.
— Ouais. Crachai-je.
Merde. Je me comporte comme un connard là.
Il ne m'a pas vraiment fais quoi que ce soit , mais le fait que ses parents me dénigrent tout le temps pour le mettre en valeur m'a fait le détester une grande partie de ma vie.
Je n'étais qu'un enfant lorsque toutes mes erreurs étaient utilisé pour mettre mon demi frère sur un pied d'estale.
Et en grandissant , la tristesse s'est transformée en colère.
Je suis sorti de mes pensées par la sonnerie de mon téléphone qui retentit dans la poche de mon jeans. Il me casse les couilles.
Depuis que notre boss a décamper , il y'a toujours des soucis à la ferme. Des marchands d'armes qu'ils avaient arnaqués et des dealer d'autres groupes avaient menacé de passer à l'acte sur sa famille , alors il a disparu du jour au lendemain en nous laissant dans une merde pas possible.
Je ne répond pas. Je n'ai pas que ça à faire , j'ai un avenir à me créer car je ne compte pas travailler dans le trafique toute ma vie.
Même si ça rapporte un max , ce n'est pas un métier d'avenir et ce n'est pas sur. Tout peut basculer du jour au lendemain dans ce genre d'affaire.
J'aimerai faire le tour du monde , avoir mon propre garage , vivre de ma passion pour la mécanique et les voitures.
Ces objectifs sont les seuls choses qui me font tenir.
J'observe les environs et mon regard croise celui d'une jeune brune. Je reconnais rapidement April , qui se dirige vers moi.
On a bien bavarder l'autre soir , et cette fille est super cool. Elle a de l'humour , mais elle est aussi intelligente de ce que j'ai vu. Elle a de la conversation ce qui est assez rare de nos jours.
Si on leurs enlève les « salut , ça va , tu fais quoi » ils ne leurs restent plus grand chose.
De plus c'est une très jolie fille. Elle a son style à elle , et ça lui va super bien.
On va dire que je l'ai rapidement apprécié. Alors que c'est très rare que je m'ouvre à de nouvelles personnes. J'ai mon cercle d'amis proches , le reste ne sont que des connaissances et ça me suffit... Mais cette fille nous a tous conquit/ séduit.
VOUS LISEZ
Elastic Heart
RomanceÀ seulement 17 ans , la vie de April se voit être bouleversée par des événements aussi inattendus les uns que les autres. Sa mère décide alors de prendre un nouveau départ et d'emménager à l'autre bout du pays dans l'Oregon , afin de laisser leur...