✵- Outfit

157 8 0
                                    

Pdv (T/P)

Mercredi 18 Août 10:09
     Je suis éveillée, pour mon plus grand bonheur, et Minho dort encore. J'ai les yeux ouverts fixant le plafond ne souhaitant pas que mon copain se réveille à côté de mon corp sans vie ce matin. Je joue avec ses cheveux alors qu'il est collé à moi, les infirmière arrivent après de longues minutes.

     Je m'assois et elles m'examinent rapidement voyant sûrement que Minho est encore endormit et ne souhaitant pas le réveiller évidement. Elles repartent rapidement et me laissent avec mon copain, je profite de la douceur et la bienveillance de sa présence. Ma dernière conversation avec la mort ne sort pas de ma tête, j'avais tant attendu ce moment et pourtant mon ventre se tord en y pensant.

     Je caresse les cheveux de l'homme endormi à mes côtés jusqu'à ce que l'on toque à la porte, Han rentre ensuite. Il me regarde et l'inquiétude se fait ressentir dans son regard.

- Tout va bien ? Il s'approche et s'assoit au bout du lit.

- (T/P), on peut parler sérieusement pendant quelques minutes ?

- Bien sûr oui, un problème ?

     Il prend une grande inspiration en jouant avec ses doigts avant de commencer.

- Je sais que c'est compliqué pour toi et on est là pour t'aider mais, as-tu vraiment envie d'aide ? Il marque une pause. Enfin je veux dire, as-tu vraiment envie d'aller mieux. T'as quasiment passé ta vie ici, tu ne connais rien du monde extérieur. Tu sais que ce soit moi ou Minho on voit bien que tu souffres.

- Han, j'ai peur d'aller mieux oui mais j'accepte votre aide avec plaisir. Pour être honnête j'ai très longtemps attendu le jour où la mort m'annoncerait que c'est mon tour et, lors de notre dernière rencontre elle m'a dit qu'on ne se reverra que lorsque mon heure sera venu. J'arrête pas d'y penser, je veux pas la revoir.

- Je m'en doute. Il pose sa main sur mon épaule l'inquiétude doublant. On est là et on va t'aider à t'en sortir, j'ai demandé plusieurs fois à ce que tu puisses sortir ne serait-ce qu'une journée et j'ai réussi. Tu peux sortir vendredi !

     Un sourire se forme sur son visage, je le regarde contente de pouvoir voir autre chose que les 4 murs de ma chambre ou ceux du réfectoire quand bien même j'ai le droit d'y aller lorsque personne n'est là. Il me prend dans ses bras faisant attention à ne pas réveiller Minho dormant encore paisiblement dans le lit.

- Merci Han, j'imagine que tu as déjà prévu ce qu'on ferait ?

- Oui ! Il a y une fête foraine pas loin, après si c'est trop bruyant ou trop étouffant on a une parc où on aime bien aller avec Hyunjin le soir !

- On verra, merci infiniment.

- Avec plaisir, j'espère que ça te fera du bien. Même si t'as plus très longtemps ou des années à vivre au moins que t'es de bons souvenirs.

Il me caresse les cheveux souriant comme un idiot puis regarde Minho qui se colle à moi. Je soupire en regardant mon copain ne sachant que faire, la peur me tourne l'estomac et pourtant comme cela me libérerais de partir loin de ce lieu que je hais tant.

- Je viendrais demain avec Felix, on a dit qu'on vous laissait pour la journée, que vous ayez un peu de temps à vous.

- C'est adorable de votre part.

- C'est normal, à demain (T/P) !

- À demain han.

Il me sourit puis sort de la chambre en sautillant dans le couloir visiblement enjoué, je me recouche Minho dans les bras qui me serre, je lui caresse les cheveux en humant son odeur puis doucement fini par me rendormir.

Mercredi 18 Août 19:03
- (T/P) ? Tu penses quoi du rouge ? Ça m'irais bien ?

Je relève la tête de mes SKZoo fraîchement achetés pour croiser le regard inquiet de Minho, cela fait bien deux bonnes heures qu'il cherche une couleur pour son solo mais qu'il n'arrive pas à s'accorder avec lui-même.

- Tu te prend trop la tête, fait comme tu le sens. Le blanc t'allait très bien la dernière fois pourquoi tu prend pas le même ?

- Parce qu'il faut changer, de la nouveauté tu vois ?

- Vert pomme alors, avec une couleur bordeaux ou violette je pense que ça serait pas mal.

- T'as des goûts douteux.

- Vert pastel Minho, pas vert pétant.

- Umh, c'est pas beau quand même.

Je souffle légèrement irrité de son commentaire, il me demande mais ne prend pas en compte ce que je lui dit.

- Si tu refuses tout ne me demande pas. Et rouge vous l'aviez déjà dans le no easy pour info. Si tu veux du nouveau cherche une autre couleur.

- Oh (T/P), je voulais pas t'agacer.

- Je suis pas agacé.

- (T/P). Il s'assoit à côté de moi et me caresse le dos.

     Je soupire puis le regarde, le rouge lui va extrêmement bien c'est vrai. Surtout ce rouge vif qui l'embelli grandement, il est beau, si seulement il pouvait se voir à travers mes yeux.

- Tu devrais essayer le rouge bordeaux, je suis sûr que ça t'irais tout aussi bien que ce rouge là.

- Tu penses ?

- Oui, j'aime te voir en rouge.

     Il me sourit et m'embrasse le front avant de se lever pour une nouvelle fois aller se changer. Je prend mon Leebit pour imaginer quelle jolie tenue je pourrais lui fabriquer pour qu'il soit tout aussi joli que le Bbokari avec une tenue bleu clair et rose pastel.

- Ce style là ?

     Minho revient avec un haut bordeaux et un bas de la même couleur, je grimace et m'approche ciseaux en main.

- quelle couleur ton T-Shirt ?

- T-Shirt ? J'en ai pas.

- Va en mettre un alors.

- Ça va c'est toi, puis c'est pas pour longtemps si ? Je lève la tête.

- C'est pour l'assortiment de couleurs Minho, pas pour ton torse. Je l'ai déjà vu plusieurs fois je m'en fou.

- D'accord d'accord. Il retourne mettre un T-shirt et reviens rapidement.

     Je soupire et commence à couper son haut juste en dessous de ses aisselles, je remonte sur son torse et son dos afin de faire un léger arc de cercle et découpe des bandes dans le tissus enlever pour les coudre au milieu du tissu sur son torse et dans son dos afin d'imiter une cage thoracique.

     Je découpe ensuite son pantalon une jambe a mi-cuisse l'autre au mollet et attache les bouts avec des épingles à nourrice puis je me recule.

- Voilà, t'es magnifique.

Il me sourit et m'enlace tendrement.

By your side until the end {Lee know X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant