Nom : Smith
Prénom : Kimmie
Âge : 29 ans
Date de naissance : 23 août 1993
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Espèce : Zombie
Physique : Cheveux noirs avec mèches blondes, yeux bleus nuit.
Métier : Chanteuse
Crush : C'est l'ex de Blaine mais elle a encore des sentiments pour lui.
Histoire : Kimmie est née dans une famille pauvre. Ses parents faisaient partie d'un trafic de drogue et elle n'a jamais connu que ça. À ses 16 ans, elle a fugué de chez elle avec seulement quelques billets et ses affaires. Elle est restée dans la rue très longtemps, jusqu'à qu'elle rencontre Blaine qui lui a permis d'avoir un toit sur la tête et de l'argent. Mais il l'a aussi fait se transformer en zombie, alors elle l'a quitté peu de temps après.
Après, elle a rencontré Liv qui est devenue sa seule et meilleure amie. C'est elle qui la fournit en cerveau.
Depuis, elle vit dans une maison aux États-Unis et elle chante dans des mariages, des bars et des fêtes. Elle ne gagne pas très bien sa vie mais elle ne se plaint pas, elle adore chanter.Personnalité : Elle est très sociable, mais elle n'a toujours pu se fier qu'à elle même dans sa jeunesse, et donc elle n'arrive pas à accorder sa confiance très facilement. Elle peut être gentille mais elle s'emporte très rapidement, ce qui fait qu'elle n'arrive pas trop à se contrôle et qu'elle peut parfois se transformer en zombie sans grande raison.
Aime : Chanter, aller au cinéma, Blaine, ses amis.
Déteste : Qu'on lui mente.
Ses ami(e)s: Liv