Quand le réveil sonne dans toutes les chambres à 7 heures ce matin du 24 décembre, certains se demandent si Carol est une amie ou une ennemie, et si jamais elle est une ennemie, comment la mettre hors d'état de nuire.
Les enfants sont également réveillés et dans le séjour on peut dire que le sourire n'est pas au rendez-vous malheureusement. Étonnamment, même Carol fait la tête.
Serait-ce quelqu'un d'autre le coupable de ce réveil matinal ? ce demande Rick près a mené l'enquête et condamné le coupable.
Pourtant aucune des personnes présente, et dans personne je parle bien de l'intégralité du châlet, ne semble heureuse de se réveil aussi matinal.Les enfants bougonnent dans un coin tout en rêvant de reposer la tête sur l'oreiller. Certains adultes luttent pour garder les yeux ouverts et d'autres s'endorment carrément sur l'épaule de leur voisin.
- J'ignore qui a eu cette idée mais ça a intérêt à être pour la bonne cause ou je vais commettre un meurtre… marmonne Peter avec fatigue.
- Je t'aiderais à cacher le corps ! baille Severus en veillant à ce que sa compagne ne glisse pas.
- Vous savez qu'il y a deux policiers avec nous ? demande avec un sourire fatigué Stiles.
- Je sais mais ton père dort et les yeux de Rick sont une mitraillette à eux-même donc on ne risque rien ! s'exclame Peter avec un sourire que l'adjoint du shérif lui rend.
- Ouais j'avoue que sur ce coup-là Peter à raison ! dit Jackson en posant sa main sur l'épaule de Stiles.Tout le monde continue à discuter en prenant leur petit déjeuner quand d'un seul coup, Lydia et Ginny les presse un peu.
- Aller tout le monde ! On a du boulot aujourd'hui, il n'est pas temps de dormir mais il est temps de bosser ! s'exclame Lydia qui semble étonnamment en forme par rapport aux autres.
- Oui, il faut faire le ménage, commencer à préparer le repas de ce soir et préparer les tables pour gagner du temps donc on bouge ! ajoute Ginny en tapant dans ses mains.
- J'ai une seule et unique question pour vous deux. dit Peter.
- Tu pourras nous la poser quand tu commenceras à bouger ton beau fessier. lui répond Lydia avec un sourire.
- Non ça tu vois ma vieille, je bougerais mon cul quand j'aurais la réponse à ma question vois-tu ! Est-ce-que vous y êtes pour quelque chose dans ce réveil matinal ? demande Peter près à bondir sur les deux coupables potentielles.
- Ça ce peut en effet ! répond Lydia avec un sourire provocateur.Évidemment Peter se lève d'un bon, faisant encore augmenter le sourire de Lydia parfaitement consciente qu'il ne manque plus qu'un pas à Peter pour faire officiellement partie de l'équipe chargée de la vaisselle, pas qu'il fait évidemment.
- Merci beaucoup Peter pour ta proposition de faire partie de l'équipe préposé à la vaisselle ! s'exclame Lydia en quittant le séjour sous le regard médusé de Peter.
- Il vient de se faire avoir ? demande Beth qui n'en revient pas.
- Ouais il c'est fait avoir comme un bleu par ma femme ! sourit Jackson.
- Jack, le cherche pas trop… murmure Stiles en ne pouvant cependant pas réprimer son sourire face à la situation de son loup.
- Oui c'est peut-être mieux que le loup garde ses griffes ranger. rigole Jackson en s'éloignant à la suite de sa femme.
- Je n'en reviens pas qu'elles aient osé faire ça la veille de Noël ! grogne Peter en se réinstallant contre son compagnon.
- Moi non plus mon loup mais dis-toi qu'avec Beth, Severus, Daryl, Hermione et moi, la vaisselle ira vite ! lui répond Stiles avec un sourire sincère que toutes les personnes prononcées lui font.
- Merci beaucoup à vous tous ! s'exclame Peter vraiment heureux de faire cette corvée avec ses amis.Beaucoup de personnes ne reviennent pas que les deux filles préparent un plan aussi machiavélique la veille de Noël mais tout le monde commence à s'activer pour rendre le châlet propre pour la fête du soir.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent - Un Noël en Catastrophe
Fiksi Penggemar3 inconnus se trouvant chacun dans un groupe différent entre en contact sur un tchat. Ils finissent par par parler d'un problème commun au sein de leurs trois groupes: les couples ! Finalement ils mettent en place un plan qui consiste à réunir les t...