L'homme, délicatement accoutré d'un costard, avançait avec une aisance subite dans le couloir de l'hôpital. Tenant fermement sa valisette à la main, ses cheveux blonds plaqués sur son crâne, portant ce costard couleur noir uni ne possédant qu'une simple cravate rouge comme source de couleur. Il traversait la façade neutre des diverses portes appartenant aux innombrables patients, tandis que les différentes infirmières et infirmiers se bousculaient à travers les couloirs de l'établissement. L'homme restait stoïque malgré les nombreuses bousculades causés par la course effrénée du personnel.
Il stoppa sa marche mécanique face à une des nombreuses portes de l'étage. Il resta droit devant cette porte et la fixa pendant quelques minutes, avant de pénétrer dans la pièce.
Ce fût à ce moment qu'il découvrit sa femme alitée et endormie dans un lit d'hôpital, tenant un jeune nourrisson. L'homme prit le nouveau-né dans ses bras, qui commença aussitôt à pleurer, réveillant par la même occasion sa mère. Malgré la fatigue des derniers jours, voir son mari et son enfant dans la même pièce l'emplit de bonheur avant que des larmes de joie ne coule de ses yeux. Avant que la petite famille se soit interrompue par l'arrivée soudaine du médecin en charge, au sein de la pièce.
Au moment où l'homme en blouse entra dans la pièce, la vision que partageait Seol-Ha avec son drone se coupa nette. Permettant à cette dernière de recouvrit sa vision propre et ainsi mieux observer sa cible. Le grossissement que lui offrait la lunette de son fusil de précision, combiné à l'augmentation conféré par ses implants cyber-optiques, lui permettait d'observé le moindre bouton du costume de l'homme.
Sa respiration commença à s'accélérer au fur et à mesure qu'elle posait délicatement son index sur la gâchette de son arme.
Son souffle se coupa, avant d'appuyer séchement sur la gachêtte scellant le destin de l'homme.
La balle fusait à travers la nuit noire, obscurcit par les publicités holographiques devenues suffocantes. Transperçant les nombreuses gouttes de pluies de la tempête survolant la ville depuis plusieurs heures, pour finalement briser la fine vitre de la chambre d'hôpital et termina sa course éffrainée, profondément enfoui dans le cortex cérébrale de sa cible. Un court instant de silence s'installa dans la pièce, paressant une éternité, avant que l'enfant n'émette un petit cri se terminant en hurlement de tristesse et d'incompréhension, suivi par le cri des spectateurs de la scène. L'affolementenvahissant la petite chambre fini par rameuté toute le personnel valides de l'hôpital, avant qu'un vent de panique ne surplombent l'entièreté de l'établissement.
Seol-Ha observer inpassiblement, depuis son toit, sa victime gisant sur le sol lustré de l'hopital, continuant de rameuter tels une charognes les curieux venus se satisfaire. Elle fini par se lever, ranger son équipement et rappela son drone avant d'emprunter l'escalier sombre de l'immeuble en perdition. Descendant ce dernier calmement et lentement, emplie d'une assurance et d'une sérénité froide, elle fini par atteindre le parking souterrain où sa moto, l'attendait, dormant depuis bientôt deux jours dans la rare lumière des néons clignotants. Elle entreposea l'étui de son arme sur cette dernière avant de l'enfourcher pour disparâitre dans la circulation tentaculaire de la ville insomniaque.
- Oui Seol-Ha ?
- Cible éliminée.
- Bien. Très Bien, mon enfant. A présent rentre au QG.
- Bien reçu. dit-elle avant de couper la communication, d'un cligement d'oeil.
A l'autre bout de la ville tentaculaire qu'était New Seoul, un transport de fret arriva à l'aérospatioport national de Grande Corée, d'un long voyage depuis la ville fortifiée de Paris. Des expressions de stupeur et d'incompréhensions pouvait ce lire sur le visage des différents employés spectateurs de l'arivée de l'engin.
La carlingue du vaisseau ne tenait que grâce à un heureux et mystérieux miracle.
Qu'était il arrivé pour que ce vaisseau de très bonne facture se retrouvent dans un tel état.
La tour de contrôle donna l'ordre d'inspecter la cause des dégâts au plus vite et s'assurer que l'équipage étaient dans un état convenable ou non, amenant à la redirection du vaisseau vers l'un des innombrables hangars de maintenance, où il attendit l'équipe de maintenance.
Ce fût cependant, l'équipe d'intervention qui arriva la première sur les lieux. Composé de quatre membres, tous ressemblant à des médecins militaires, la petite troupe entra dans le véhicule après avoir forcé au laser le sas d'entré, ce dernier ne voulant pas s'ouvrir. Qu'elle ne fût pas leur surprise quand ils découvrirent l'intérieur du vaisseaux. Un composé organique gluant et amorphe recouvrait les parois du vaisseau, de nombreux pustules violacés ressortaient de toute part, menaçant d'exploser au moindre contact. Mais malgré les horreurs présentes, les individus continuèrent de s'enfoncer encore plus profondément dans les entrailles de la carcasse. L'atmosphère devenait de plus en plus suffoquant et presque irrespirable, l'espace de circulation entre les couloirs ne cessait de rétrécir, pour ne posséder qu'environ un mètre d'espace en finalité, et c'est là qu'il firent une découverte des plus déconcertantes, des silhouettes humaines étaient comme fusionnés avec la paroi de chair.
Il était malheureusement trop tard quand les différents membres se rendirent compte de où ils s'étaient retrouvés à cette instant, en plein cœur d'un nids d'Homonculus. La peur jaillisante s'empara de chaque membres de l'unité et c'est là que l'un d'entre eux surgit d'un des conduits du vaisseau, sautant à la gorge d'un pauvre homme, finisant sa vie déboyauté et eviscéré.
Les survivants de l'unité se mirent à rebrousser chemin le plus vite possible, mais l'espace entre les parois étant trop étroit pour les laisser tous passer, les condanmants tous à une mort certaines et douloureuses.
Depuis l'extérieur, on ne pouvait qu'entendre des cris et hurlements de peur des membres de l'unité d'intervention qui finirent par s'éteindre face à l'équipe de maintenance fraîchement arriver sur les lieux.
Jaillissant par dizaines du vaisseau, les Homonculus commencèrent à infester la totalité du hangar, tout en liquidant le moindre humains présents sur le site, avant que ces derniers ne disparaissent dans les entrailles de la ville dans le plus grand des secrets.
VOUS LISEZ
District NS-7
Ficțiune științifico-fantasticăA l'aube de l'année 2275, l'humanité à depuis bien longtemps conquit l'immensité du système Solaire. La Terre à subi de nombreux bouleversement depuis l'explosion de la seconde course aux étoiles, de la 3éme guerre mondiale à l'émergence de nouvelle...