Deeyah Reyes
Grey's Anatomie || Deeyah Reyes
«———————————-»
Deeyah Reyes.Il y a 2 siècles à peu près, Benjamin Franklin a révélé au monde le secret de sa réussite :
« Ne remet pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui. » C'est l'homme qui a découvert l'électricité. On devrait être plus nombreux à suivre ses conseils. J'ignore pourquoi on reporte les choses, mais en y réfléchissant je dirais que ça a beaucoup à voir avec la peur.La peur d'échouer, de souffrir, d'être rejeté. Parfois c'est juste la peur de prendre une décision. Et si vous vous trompiez ? Et si vous commettiez une erreur que vous ne pourriez pas réparer ?
Ça fait presque plus de 1 semaine que je suis revenue, mon frère se rétablie petit à petit. Il est d'abord au stade du plâtre, pour bien replacer son os, ensuite il commencera la rééducation. Je vais le voir à l'hôpital quasiment tous les jours, quand je ne suis pas trop fatigué.
Niveaux professionnels, il ne s'est pas passé grand choses. Meredith a failli se faire trainer en justice, j'ai remarqué qu'il y a eu un petit rapprochement entre le docteur Burke et Cristina, mais je n'en suis pas sûre.
Avec Jackson, depuis la dernière fois on se parle toujours, plus sur téléphone, parce qu'on n'a pas vraiment la possibilité de se voir à cause de nos emplois du temps. Bien évidemment, on se voit quand je vais voir mon frère, mais sois il est de garde, sois il rentre vite chez lui pour se reposer.
C'est ma première relation depuis Armand, je ne vais pas vous mentir que j'appréhende, mais on va voir où ça me mène.
En tout cas, sexuellement parlant, je n'ai rien à dire.
Peu importe, les visites vont bientôt commencer, et ni Cristina, ni Meredith n'est présente.
En montant les escaliers, je peux remarquer mon duo de copine avancer rapidement en parlant de je ne sais quoi.
VOUS LISEZ
Grey's Anatomy || 𝐃𝐞𝐞𝐲𝐚𝐡 𝐑𝐞𝐲𝐞𝐬 | 1 |
ФанфикDeeyah, une jeune interne prometteuse, commence son internat à l'hôpital Seattle Grace Hospital avec l'espoir de suivre une carrière brillante en chirurgie. Alors qu'elle apprend à naviguer dans le monde intense et compétitif de la médecine, un évén...