Cube. ♥️

341 21 0
                                    

Le silence nous accompagne dans notre marche. Il fait une chaleur de plomb, j'accroche la veste de Chishiya autour de ma taille. La verdure a gagné absolument tous les bâtiments, la route en est beaucoup recouverte également.

Plus loin, j'aperçois un building. Le soleil ne va pas tarder à se coucher. Je jette mon dévolu pour cet endroit.

Un à un, nous montons les étages. Personne ne parle, juste le bruit de nos pas est perceptible. Ce n'est pas pesant, juste agréable.

Plus qu'un étage. Chishiya passe devant et ouvre la dernière porte. Une vue panoramique de Tokyo s'offre à nous. Mon acolyte se place près de la rambarde, les mains dans les poches.

Je l'observe. Le soleil vient réchauffer son teint pâle, ses cheveux platines prennent une couleur plus dorée que d'ordinaire. Un sourire étire sa bouche. Je n'avais jamais vraiment fait attention aux deux fossettes qui se creusent de chaque côté.
Le soleil lui va si bien.

___ " Tu comptes me regarder longtemps ? "
___ " Je ne te regarde pas. "
___ " Si tu le dis. "

Mon cœur me hurle de tout lui dire, ma tête m'en empêche. Ce combat perpétuel entre mon mental et mes sentiments m'empoisonne la vie.

___ " Tu sais, avoir des émotions ne fait pas de toi quelqu'un de faible. "
___ " Si. "
___ " Non, ça fait de toi quelqu'un de vivant. "

C'est l'hôpital qui se fout de la charité. D'un côté, je sais que Chishiya a raison. D'un autre, je refuse de laisser quelqu'un avoir le pouvoir de me détruire. Le blond vient s'asseoir à côté de moi, je déteste mon cœur qui s'emballe lorsque son bras touche le mien.

___ " Logiquement, il nous reste trois épreuves. "
___ " Ouais, on doit en faire une par jour. Comme ça, dans trois jours maximum, bye-bye. "
___ " Je ne sais pas comment je dois le prendre ça t/p. "
___ " Prends le comme tu veux. "

Il soupire, je le désespère.

___ " Je te propose un truc t/p. On termine les jeux ensemble. Après ça tu verras si tu veux qu'on se revoie dans notre vie réelle. Deal ? "

Il paraît sincère, ses yeux ne lâchent pas les miens.

___ " Deal ! "

                              ****

La nuit s'est bien passée. Nous sommes tombés dans le sommeil très rapidement.
Chishiya est toujours là, il se réveille tranquillement lorsque je m'approche du vide à la recherche d'un dirigeable.

___ " Y a le roi de cœur, au fond. Au-dessus du restaurant le plus cher du coin. "
___ " Ça y est tu es réveillé !! J'ai cru que tu étais dans le coma. "
___ " Tu ne va pas te débarrasser de moi comme ça t/p."

PDV Chishiya.

T/P me désespère. Y a que lorsqu'elle dort que son visage laisse partir cette froideur. Pourtant, je sais qu'elle m'apprécie. Ça se voit à sa façon d'agir. Je dois dire que ça ne me déplaît pas.

Nous sommes en route pour le roi de cœur. Elle marche devant moi, je n'avais jamais remarqué l'ondulation dans ses longs cheveux blonds.

                             ****

Nous entrons dans le restaurant, la voix robotique annonce que les inscriptions sont terminées. Nous ne sommes que deux. Fais chier... Un scénario s'offre à moi comme étant mon pire cauchemar. Un costard ainsi qu'une robe de cocktail sont suspendus. On doit enfiler cette merde.

T/P me regarde, elle a compris.. On ne terminera pas cette connerie ensemble. Je peux lire la peur dans son regard.

PDV t/p .

Quel merdier. Épreuve de cœur à deux. Tout, mais pas ça. Je termine d'enfiler la robe en satin rouge.
Chishiya m'attend. Son costume lui va vraiment bien et je crois qu'il apprécie ma tenue également.

Plus loin, nous voyons une table avec en son centre un tas de pièces dont chaque forme est différente.
Nous sommes invités à nous installer.

*Nom du jeu. : cube. *

* but du jeu : Dans un temps imparti de 15 minutes, chacun de vous devra réaliser neuf cubes grâce aux pièces posées au milieu de la table. *

Le chronomètre se lance. Nous commençons à assembler les pièces une à une. Les premiers cubes sont formés. Le temps va trop vite et je sais pertinemment qu'un de nous deux va mourir aujourd'hui.

___ " Il n'y aura pas assez de pièces Chishiya."
___ " Bien sûr que si."
___ " C'est une épreuve de cœur... Et"
___ " Et quoi t/p?"
___ " Et ça s'appelle le karma... On va perdre à notre spécialité."
___ " Aller continue."

Il est stressé. Nos cubes prennent forme rapidement. Le temps passe vraiment vite...

* temps restant : deux minutes. *

Nous sommes concentrés, j'entame le neuvième cube et en levant les yeux, il n'y a plus de pièces au milieu de la table. L'angoisse me gagne, mon souffle se fait court. Je reste figée l'air désespérée pendant un moment, mais c'était prévisible.

___ " Aller T/p ne t'arrête pas, il n'y a plus beaucoup de temps" me dit chishiya.
___ " Je ne peux pas.. "

Il finit son dernier cube et me regarde. Il est effrayé.

___ " Pourquoi t'as plus de pièces ? Pourquoi tu ne m'as rien dit t/p ? " sa voix tremble.
___ " Ce n'est rien Chishiya, tu vas t'en sortir, j'en suis sûr. "
___ " Non, c'est hors de question. Je finis ça avec toi.. " il touche son dernier cube, mais celui-ci est scellé." Non, c'est pas juste putain. C'est toi qui doit vivre... "

*Félicitations, jeu terminé. *

Je m'éloigne de lui, le temps est écoulé. Capturant le regard de chishiya dans le mien, je sens une capsule transparente surgir et m'encercler, l'eau s'insinuant à l'intérieur pour y monter tranquillement.

C'est parfait, il va vivre. Pour une fois dans ma vie, je vais me sacrifier pour quelqu'un d'autre. Je souris à pleines dents. Un sourire sincère, plein de sentiments.

Le niveau monte rapidement. Désormais, seulement mon visage est encore en dehors de l'eau. Chishiya s'acharne sur la vitre qui ne se fêle pas, ses phalanges saignent, ses yeux sont injectés de sang.

Le liquide pénètre dans mon nez, ma cavité buccale et descend dans mes poumons. Je me débat par instinct de survie. Le blond est dévisagé par la peur puis finalement il s'en va, me faisant stopper tous mouvements. Mes mains se posent sur la vitre. Il ne revient pas...

Une brûlure importante irradie dans ma gorge, mon cœur bat à tout rompre et mes poumons sont en feu.
Je ne bouge plus désormais et mes yeux commencent à se fermer.

                               ****

Des boums résonnent autour et grâce à mes dernières forces, mes paupières se lèvent. La capsule se brise légèrement.
Chishiya donne un énième coup d'extincteur et la vitre éclate en morceaux, me faisant chuter sur le sol.
Le seul souvenir que j'ai en tombant dans l'inconscience et celui de Chishiya qui me sert contre lui.

The moon and the sun. 🌙☀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant