Bonne lecture !
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱᐧ.˳˳.⋅⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱᐧ.˳˳.⋅
Mitsuya avait fini de les raccompagner et de le dire au revoir.
Il me vit, profondément endormie.— Eh bah dit donc toi, tu as le sommeil facile.
Il s'approchât de moi et me porta jusqu'à à son canapé. Il me déposa délicatement et partit me chercher de quoi me couvrir. Il revint avec un plaid et me couvrit délicatement.
Il s'asseya au bord. Les yeux rivés sur moi.— Je te trouve... charmante. Dit-il avant de partir du salon pour rejoindre sa chambre.
┈ ✁✃✁✃✁✃✁✃✁ ┈
Je me réveillai sous les rayons du soleil qui traversaient le rideau. L'odeur de la maison n'était pas la même que la mienne, le matelas n'était pas le même, la couverture sentait la lavande alors que la mienne sentait la vanille.
Je me rendus compte que je n'étais alors pas chez moi.Je me réveillai doucement et me remémorais ce qu'il s'était passé.
Je m'étais endormie.
Mes parents ont dut m'appeler des centaines de fois.
Je sortis mon téléphone à clapet de ma poche et constata que j'avais manqué sept appels de mon père.
Je me précipitai alors de me lever pour partir jusqu'à que je fonce dans Mitsuya devant la porte du salon.
Je ne tombai pas pour autant mais cela me repoussai— Tu pars déjà ? Dommage...
— Je suis in the sauce, mon père m'a appelé beaucoup de fois.
— Oh... tu veux que je te raccompagne ? Demanda-t-il en souriant.
— Oui, s'il te plaît !
Alors qu'il était encore en pyjama il fit demi tour pour mettre des baskets et je fis de mêmes.
Nous sortîmes de la maisonnette montâmes vite sur la moto.
Nous mîmes les casques et partîmes aussitôt.
Nous arrivâmes assez rapidement, il était alors huit heures du matin.
Je me précipitai alors pour enlever mon casque lorsque Mitsuya dit.— Mes sœurs voulaient jouer avec toi hier, tu penses bien vouloir revenir bientôt ? Si ça te gêne, dis le moi.
— En vrai, elles ont l'air sympa et très gentilles alors ça serait avec plaisir de jouer avec elle. Dis-je en souriant.
Mitsuya sourit alors en retour et je descendis par la même occasion de la moto.
— À la prochaine Mitsuya, envoie moi un message dès que t'es arrivé.
— D'accord Ayama, à bientôt.
Mitsuya enleva la béquille et partit, j'étais maintenant face à ma maison et face à mon destin, je m'approchai et ouvris le portail puis entrai dans la cour.
J'étais alors devant la porte, sur la palier.
Je m'apprêtais mentalement à faire face à mon père et ma mère.Après quelques minutes d'affirmations positives en me disant que ça devrait aller, j'ouvre la porte et je passe celle-ci.
Je regardai dans le salon, personne.
La cuisine, personne.
Jusqu'à que j'arrive au escalier, en haut de ceux-ci s'y trouvait mon père.
Affichant un air énervé sur son visage.
VOUS LISEZ
"𝑾𝒆𝒂𝒕𝒉𝒆𝒓" Takashi Mitsuya x Oc
Fanfiction"𝐋𝐚 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐟𝐫𝐚𝐢̂𝐜𝐡𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐯𝐢𝐬𝐚𝐠𝐞. 𝐃𝐞𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐦𝐨𝐢, 𝐬𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐞𝐬 𝐢𝐦𝐦𝐞𝐮𝐛𝐥𝐞𝐬 𝐞́𝐜𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞́𝐬 𝐦𝐚𝐥𝐠𝐫𝐞́ 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐧𝐮𝐢𝐭 𝐞́𝐭𝐚�...