PDV Jisung :
Je rentrais au manoir après mon entrevue avec Yunho et commençais les recherches sur son frère. Ça aura au moins le mérite d'occuper mon esprit pour ne pas trop penser à Minho ou à mes pulsions meurtrières. Travailler sans Minho est un véritable supplice, ça me fend le cœur. Cet homme était mon tout. Il était à la fois mon frère, mon ami, mon confident...mon amant... Mais je n'ai pas pu le sauver. Plus j'y pense, plus j'ai envie de tronçonner la personne qui lui a fait ça. Mais, et de toute façon, je ne pourrai pas le faire. Premièrement parce que Jeongin est mon frère et, deuxièmement parce que si je me rate, c'est moi qui passerai à l'abattoir. Ah! Putain de vie de merde.
...: Hannie ?
Je me retournais pour faire face à la seule femme du manoir. Son teint était pâle et ses traits tirés malgré son maquillage toujours aussi bien fait. Ses yeux étaient également gonflés, signe qu'elle avait pleuré il y a un certain moment. Elle a sûrement dû retoucher son maquillage après. On dirait un fantôme. Je déteste la voir comme ça.
Solin : Est-ce que tu vas bien ? T'étais sorti alors j'ai eu peu peur que tu fasses une bêtise.
Elle s'inquiétait pour moi? Du Solin tout craché. Elle serait capable de donner sa vie pour sauver celle d'une autre personne. Moi, j'en serai incapable.
Moi: Ouais, je vais bien et toi? Je devais aller voir quelqu'un.
Solin : Je suis bien contente que tu te décides à sortir de nouveau. Rester... tout seul ne fera qu'animer la tristesse et la colère en toi. Prends du temps pour toi et essaye de passer à autre chose. Je peux t'y aider si tu veux. On pourrait faire une sortie ou un voyage.
Sortie ? Voyage ? Mais oui, c'est ça !
Moi: Je voudrais bien que tu m'accompagnes quelque part. Je demanderai aussi à Changbin de venir avec nous.
Solin : Où veux-tu aller ?
Moi: Je te le dirais plus tard
Je me précipitais hors de ma chambre pour gagner le bureau de père. J'ai des questions à lui poser.
J'entre sans même frapper ce qui me valut un regard noir venant du propriétaire des lieux .
Christopher: T'as pété un plomb ou quoi ?
Moi: Père, j'ai des questions à te poser
Il ferma son ordinateur et se concentra sur moi.
Christopher: C'est curieux, tu ne me demandes jamais rien d'habitude.
Moi: J'ai vraiment besoin d'avoir ces réponses maintenant
Christopher: Bon. Vu que tu insistes, je t'écoute
Moi: Tu te souviens de la ville où on avait trouvé i.n ?
Christopher: C'était à Busan. Pourquoi ?
Moi: Et tu te souviens aussi de l'adresse de sa maison ? Là où vit son père.
Christopher: Je note toutes vos anciennes adresses juste au cas où. Mais pourquoi tu me poses toutes ces questions sur Innie ?
Moi: J'en ai besoin. Tu me l'envoyer par mail. Et concernant Jeongin... Tu le sauras tôt ou tard.
Je sortais de son bureau pour la chambre de Changbin, même si je pense qu'il est au sous-sol en train de boxer.
Je frappe à sa porte et le propriétaire m'autorise l'accès à sa demeure. Il était assis devant sa fenêtre à contempler l'extérieur où Hyunjin et Felix jouait au basketball avec Hae qui les poursuivait partout. Un rictus lui vint quand Felix ratta son panier et que Hyunjin ait pris l'avantage.
VOUS LISEZ
Louve De La Mafia
FanfictionSolin, une jeune femme de la vingtaine va postuler pour le poste de secrétaire dans une des plus grandes entreprises de Séoul. Ce qu'elle ne sait pas c'est que cette entreprise en cache une autre bien plus sombre. Son patron sera la clé qui lui ouvr...