Prologue

20 1 4
                                    

10 Août 2015





C'était un jour ensoleillé, Esméralda la cadette jouait tranquillement dans la chambre pendant que sa grande sœur Penny, était sur son téléphone, les deux sœurs partageaient leur chambre. Leur mère préparaient le déjeuner, l'odeur parvenant de la cuisine jusqu'à leur chambre, les discutions entre les deux parents fusaient, c'était une famille heureuse, pleine de vie, et toujours positive.

Alors que l'aînée était concentrée sur son écran, la cadette l'interpella ;

- Penny, Penny ! C'est vrai ce que les gens racontent à la télé ? Les vampires existent ?

La sœur fut surprise de la demande de sa sœur, mais lui répondit calmement ;

- Peut-être bien Esme, sa serait tellement merveilleux, espérons que se soit vrai.

La plus petite lâcha ses poupées et se leva,

- J'ai soif, tu veux quelque chose, Pen' ? Demandait-elle en la regardant.

- Sans façon merci, déclara-t-elle.

Esméralda se dirigeait vers la porte quand un cri retentit dans la maison.

-Maman ! S'exclama Penny en se redressant subitement. Esme tu restes ici je reviens.

L'enfant se recroquevilla dans un coin de la chambre, sa poupée préférée dans les bras, l'aînée sortit de la chambre alors que son cri retentit aussitôt, la cadette sanglota, apeurée. Soudain la porte de la chambre s'ouvrit sur un homme, il était grand et intimidant,ses cheveux bruns, retombaient sur son visage, elle pouvait apercevoir des reflets rouges dans les yeux de l'homme, ils'accroupit à sa hauteur et posa délicatement sa main sur ses cheveux, les ébouriffants sans aucune agressivité.

- Comment t'appelles-tu mon enfant ? La questionna-t-il en la regardant tendrement.

Esméralda ne répondit pas immédiatement, méfiante et terrifiée, puis dit enfin ;

- Esméralda.. , murmura t-elle à l'homme.

- C'est un très joli nom que tu as là, et quel âge as-tu ? Continuait-il.

Avant même qu'elle ne puisse répondre, son père déboula dans la chambre et tenta de planter l'homme à l'aide d'un couteau. L'enfant horrifiée poussa un cri de frayeur, quand son père fut envoyé contre le mur d'un seul geste de la part de l'intrus, le tuant sur le coup.

- Papa ! S'exclama t-elle choquée en se redressant pour entreprendre  d'accourir vers lui. réponds moi !

Alors que la cadette le suppliait de se réveiller, sans réponse, elle se tourna folle de rage vers l'homme, elle lui sauta dessus voulant le tuer à l'aide de l'arme que possédait son père.

- Vous n'êtes qu'un monstre ! Pesta-t-elle la voix tremblante.

- Tu as raison mon enfant je suis un monstre. Un monstre affamé de victoires, de vengeances et de sangs, sur ses mots il empoigna le bras de la fillette et planta ses crocs dans son poignet collectant son sang qu'il ne put déguster.

Esméralda pleura sa souffrance attirant l'attention de l'aînée et de la mère, qui avec horreur découvrent l'enfant, le bras ensanglanté et le père pâle et sans vie au sol.

- Oh mon dieu, ma pauvre fille.. , sanglota la mère en étreignant fortement sa cadette.

- Maman.. , Pleura cette dernière tenant sa morsure dans sa main. Papa.. papa est..

L'enfant ne put finir sa phrase et pleura à nouveau son père.

- Je les déteste.. je les déteste tous ! Reprit-elle soudainement.

- Qui donc ma fille, ces intrus ? Demanda la mère surprise par sa réaction.

- Ces vampires, Déclara-t-elle.

NDA ; nouvelle histoire et en voici le prologue dites moi se que vous en pensez et bonne lecture !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑻𝒉𝒆 𝑫𝒂𝒓𝒌𝒏𝒆𝒔𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant