𝑀𝑒𝓈𝓈 ♡ (𝟠𝟘)

187 10 10
                                    


꘎♡━━━♡꘎

Quand j'ouvre les yeux la première chose qui me frappe à l'œil c'est le décor de la chambre de DongHae. Alors tout ce qui s'est passé hier est vraiment réel...son histoire, ses parents, sa souffrance...
Quand je pense à tout l'enfer qu'il a vécu j'ai qu'une envie lui donner tout l'amour qu'il mérite et je vais commencer à le faire dès ce matin.
Je me redresse pour le chercher du regard, il était assis dans un des fauteuils de la chambre et devant lui se trouvait quelques boîtes de médicaments. Je me fais toute discrète pour ne pas me faire repérer et l'observer mais ça ne marche pas car il m'avait aperçu. Avant même que je ne puisse dire quoique ce soit il range rapidement les boîtes sous le fauteuil et fait comme si de rien n'était. L'expression soudaine de gêne qu'il avait affiché après m'avoir vu me pousse à ne pas en parler, je vais garder cette conversation pour plus tard.

Lorsqu'il me voit sortir du lit, DongHae se lève et me regarde soucieux. Il doit sûrement se demander ce que je voulais faire. Dès que j'arrive près de lui, sans perdre une seconde je l'enlace.

<<_Tu as dormi hier nuit ?

_Euh...Non.

_Ah... >>

J'oublie parfois qu'il est insomniaque et tout ça par la faute de qui ? Et dire que je les côtoyais sans me douter un instant qu'ils avaient presque causer la mort de quelqu'un en plus un membre de leur famille. Ils paraissent comme étant une famille parfaite aux yeux de tout le monde mais c'est tout le contraire, j'ai encore plus mal quand je pense que MinSuk et DongHyeon m'avaient raconté que des mensonges pour ne pas que je reste au manoir. Même si il ne se rappelle pas de ce qu'il s'est passé avec sa sœur ça ne fait pas de lui un meurtrier, c'était sa sœur jumelle alors pourquoi il le ferait ? Comment ont-ils pu penser ça ?

<<_Qu'est ce que tu as ? >>

J'avais tellement la rage que je n'avais pas remarqué que je le serrais très fort et que mes larmes me dévalaient les joues.
Impossible de lui dire ce à quoi je pensais réellement alors je fais la première chose qui me passe en tête, c'est à dire fuir.
Je cours jusqu'à la porte mais avant que je ne puisse l'ouvrir je suis plaqué contre elle. Je ravale ma salive me demandant pourquoi est-ce que j'avais écouté la voix dans ma tête et le regarde ne sachant pas quoi dire, il doit me trouver incroyablement stupide en ce moment.

Il me regardait attendant toujours sa réponse mais je n'avais rien à dire alors c'était le silence entre nous. On se regardait sans parler et au bout d'un moment à force d'avoir son visage en face du mien, la tristesse s'estompe pour laisser place à de l'admiration, c'est pendant ce genre de moment que je me rends compte à quel point je l'aime, il est magnifique...pitié qu'il s'éloigne sinon je risque de faire quelque chose qui ne vas pas m'arranger.

Tout d'un coup je sens de légères caresses sur mes poignets...mais pourquoi est-ce qu'il fait ça ? Je ferme les yeux n'arrivant plus à soutenir son regard mais je sens un doux touché sur mon front qui me fait les rouvrir. Quand je réalise de quoi il s'agit un cri de surprise me sort de la bouche. Il m'avait embrassé le frond ! Je touche la partie qu'il avait embrassé les yeux grands ouvert ne croyant toujours que pas. Après mon geste il s'éloigne puis me regarde dans les yeux.

<<_Tu peux y aller. >>

Je pars à une vitesse lumière de sa chambre. Quand je sors du manoir je pousse un grand cri de joie, il m'a embrassé le frond ! J'étais à la fois déboussolé et heureuse, je sautillais toute joyeuse jusqu'à l'arrêt de bus, j'avais la tête dans les nuages si bien que je n'avais pas remarqué la grosse Mercedes noir qui me suivait.
C'est lorsque je m'assois à l'arrêt du bus et qu'elle se gare au même moment que j'en fais la remarque.
Heureusement mon bus arrive avant que le conducteur ne sorte. Pendant le trajet j'étais assez anxieuse, peut-être bien que je me trompe. De toutes les façons qui chercherait à me suivre ?

Seoul LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant