Oya Oya !! Ici la minie fan de Shoyo qui vous parle, la partie 2 est enfin sortie je sais que vous l'attendiez tous avec impatience ET BIEN LA VOICIIIIIIII !
sur ce bonne lecture !!
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
"sa fait combien de temps qu'il est en retard lui ? Que trois minutes...il est long, en plus il fait chaud !! et dire que j'ai gaché une journée boutiques a cause de lui, je lui en voudrait toute ma vie."
- BELLE FILLE QUI AS PAS DE NOM !!! Je suis la, j'avais entrainement je n'ai pas pus venir plus tôt.
- ferme ta gueule, tu as trois minutes de retard, tu arrive et tu ne dis même pas bonjour, tu ne t'excuse pas et je crois que le pire de tout sa c'est que tu me fait loupé les boutiques car a cause de toi le monde entier crois que je sors avec TOI !! Regarde !!! Ces putain de média nous suivent comme des chiens !!
- t'as fini ?
"comment ose t'il ?! Je vais le frapper !!!!!!!"
- alors, toute une partie de la nuit j'ai fait en sorte d'établire un plans incroyable !! Après tout c'est moi qui l'ai fait alors c'est sur qu'il va marcher !!
- je t'écoute, tu as trente seconde pour m'énoncer ton plans, alors...éblouie moi !!
"wouah c'est comme dans les castings télé, genre, les gens qui sont sur leurs fauteuils de luxe les doigts croisés et tout !!"
- ECOUTE !!!! Alors, moi Michaël Kaiser, je disais, comme tu es pas moche du tout, j'accepte eventuellement que l'on fasse semblant que tu m'appartienne.
" hyn ? Il a crut que c'était moi la soumise ou quoi"
- hors de question, c'est toi qui m'appartient et pas l'inverse. Hors de question que je sois soumise a toi.
- ah *voix sensuel* donc tu accepte ? Je savais que je te plaisais, mais au point d'accepté ma demande, il faudrait être fou pour accepter la proposition d'un inconnu. HEHEHEHEH, après tout je te comprend je suis si beauuuuuuu !
- j'ai jamais dit que j'accepté, je dis juste que si ça doit se faire se sera dans ce système et pas l'inverse !
- que...Tu ReFuSe ! Pas possible...ACCEPTE
- non
- s'il te plaiiiiiiiit
"hyyyyyyyn ?!" Je leva la tête vers lui, et je crois que pour la première fois depuis que je l'ai vue, il as une tête sérieuse... "par contre il est trop proche la" il est pas moche...
- bouge ton gros crâne, tu pus le parfum a mort. Mais, j'accepterais ta propositions a une condition
- j'écoute
- toi, personne dont j'ai oublié le nom, tu devras te plié a mes ordres jusqu'a minuit pile.
son visage perdit rapidement de ses éclats et se mit a réfléchir
- COMMENT !? OUBLIÉ LE PRENOM D'UNE PERSONNE AUSSI INCROYABLE QUE MOI ?! *voit mon regard noire* okkkk jusqu'a 20h, pas plus.
- minuit, ou je refuse.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
-ok...va pour 23h59, au moins j'ai réussis a négocier une minutes. JE SUIS LE PLUS FORT !!!!
- dépèche toi larbin, les boutiques ne vont pas se faire toute seule
- aufaite, c'est quoi ton nom ?
VOUS LISEZ
Blue Lock x Reader
FanficN'avez vous jamais rêvé de finir avoir votre personnage Blue Lock préférée ??? Et bien...vous êtes au bonne endroit !!! Après tout, je pense que vous avez toujours rêvé de mangé une glace avec Isagi ou bien flemmardé avec Nagi ou encore emmener Rin...