Hollow Bay, la ville ou tout à dérapé. Autrefois le pays était habité par les dragons puis laisser aux Ailés (type d'ange on va dire). Puis plusieurs espèces ont rejoint le pays, ce fut notamment le refuge de plusieurs milliers de Métamorphes (ils se transforment en animal, ex loup). Leur migration est du à une guerre qui a frappé le monde. Elle n'a épargné personne.. Les siècles ont passés, et les évolutions ont suivis.
L'Histoire défile le pays élu Jaek entant que Empreur, celui ci assoit son pouvoir et d'une main de fer dirige le pays. Il était craint pour son autorité et charisme terrifiant. Et ce n'est qu'après un coup d'état, orchestré par des opposant que le dictateur Jaek fut renversé et exécuté, le pays se divisa en 6 district. C'est dans la terreur que vive les habitants. Ils refusent tout de même un nouveau dirigeant. Une peur constante de mourir tué lors d'un combat guette les civils en permanence: C'est l'ère d'Anarchie.Le pays est un chaos total. Les gangs et Mafias luttent pour prendre le pouvoir sur un ou plusieurs territoires. La violence est telle qu'on pourrait qualifier ces combats de guerres. Des piles de cadavres en décompositions grignoté en parti par des mouches verte bleuté, des rats qui font la taille de chihuahuas. Des junkies a chaque coins de rues, mendiants, voir agressant pour avoir de la drogue. Les gens ne sorte plus sans batte ou pied de biche tellement ils sont horrifié, terrifiés. Les odeurs nauséabondes de vomi, de toilettes, de morts, de sang. Des enfants agonisant, mourrant de faim, de maladies, de solitude. Abattu par des monstres à coup de machette, massacré puis mangé par des chiens et autres créatures. Certains district s'en sortent mieux que d'autres, c'est le cas du district Sud (le 3).
La bas, le dirigeant actuel, celui qui fait régner sa justice, à instaurer une police dont il est chef. Certe l'ambiance est la même partout, une ambiance de mort mais les habitants peuvent vivre plus longtemps que la moyenne. Et c'est la que vit notre protagoniste. Kim Gyeong.
VOUS LISEZ
Mad Man
Random[IMPORTANT A LIRE] sinon A vos risques et périls ;) Kim Gyeong, un homme autrefois vertueux et sage corrompu par la haine et la violence. Après la mort tragique de sa tendre épouse et de leur fille, Kim est plongé dans une douleur tragique sans nom...