J'avais décider ....... Décider d'accepté vous l'avez devinez lol . Je vais vous passer le tous tralala d'un mariage hein . On à voulue faire un petit truc en famille . En sah je vais pas vous mentir mais pour Hakim je ressentais vraiment rien du tout c'est bête vous allez me dire mais j'allais sur mes 22ans fallait que je construise mon foyer , ma famille ma maison etc.. Je vais vous passer 2semaines avec Hakim w'Allah il était trop aimable mais j'arrivais pas à attacher , on dors même pas dans la même chambre pour vous dire .. Mais n'est en moins j'accomplissais mon travail de femme à la maison . Cela fait maintenant un mois qu'on est marier . Sah hakim je voyais qu'il commençais à déraper , je savais qu'il allais voir d'autres femmes sa me dégouté de lui mais je le comprend . Un soir j'étais entrain de regarder la Tv quand mon téléphone sonne .
: Mme ****** maïssa?
Moi : oui bonsoir qui sais ?
: c'est l'hopital de ***** c'est pour vous annoncé que votre marie à fait un accident . J'ai laché le téléphone et je suis partie en pleure .arrivé là bas j'ai attendu que le médecin viens me voir . Je pleurais w'Allah j'avais trop peur .Dr : Madame ******** je vous annonce que votre mari est dans un coma il risque de se réveillé à n'importe quel moment . Vous pouvez aller le voir .
Moi : merci monsieur d'accord .
Je vais dans la chambre le voir dans cet état là , vraiment j'étais choqué je pleurais w'Allah c'est ce soir là que mes sentiments on fait surface . Je venais le voir tous les jourd , sa famille aussi w'Allah . Je ne fesais que de lui parler parler w'Allah j'avais peur qu'il s'en aille et me laisse . J'étais en pleure quand j'entend .Hakima : maïssa passe moi de l'eau STP .
Je l'ai regarder avec un grand sourire je lui donnes ensuite son verre et restes à le regarder .
Moi : tu nous à fait peur tu sais ?Lui : à ouais dps qd tu t'interesse à moi toi .
Sa ma mit k.o ses paroles w'Allah je ne savais pas quoi dire alors j'ai baissé la tête . Tata M elle est venue .Tata : mon fils tu nous à fait peur w'Allah surtout Maïssa elle ne faisais que de pleuré elle ne ta pas lâché d'une semelle.
Hakim : hmmm .
Je vous passe jusqu'à son retour à la maison , il ne me calculais pas dutout . Quand à moi mes sentiments ne faisais que de grandir w'Allah . Sa faisais 1mois il m'ignorait sa me faisais mal w'Allah alors un soir j'ai décider de lui parler .Moi : hakim?
Hakim : ...
Moi : regardes moi
Hakim :-en me regardant - koi keskiya??? Tvx quoi là?
Moi : w'Allah je comprend pas pourquoi tu m'ignore j'ai fait quoi?
Hakim : mdrrrrr t'es serieuse là en plus? La meuf sa fait preske 3 mois on est marier on DORS MM PAS DS LA MM CHAMBRE , a peine tu me regarde jss la jfai des effort ms toi? Welou alrs stop STP .
Moi : ouais j'avoue au début w'Allah j'voulais pas pourtant je voyais les éfforts que tu faisais mais j'arrivais pas mais depuis que je t'ai vue dans cet état là y a comme un truc qui est née en moi et quand je vois que tu m'ignore sa me tue w'Allah Hakim j'ai envie que repart à zéro ?
Hakim : PTN Maïssa w'Allah j'ai beau t'ignorer je te jure par Allah je t'aimes comme au premier jour .
Il à finit par me volé mon premier bisous . J'étais tellement contente w'Allah . Depuis ce jour là tous à changer entre nous .
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.
Ficción GeneralLire , telle est la devise .