Chapitre 31 : La nuit mouvementée 👀

66 2 31
                                    

Enmu est parti et Yoriichi à retrouver l'état de Lucas. Mais la soirée risque d'être dur vu que de nombreuses personnes encerclent le manoir.

Yoriichi : *détache Lucas et enlève le bâillon* ... Je... bon vas falloir désinfecter vite tes blessures. GARDE !!!

Deux gardes débarquent directement dans la pièce.

Yoriichi : Nettoyez le, désinfecter ces blessures et mettez le dans mon lit.

Garde 1 et 2 : Bien Maître.

Les gardes transportent Lucas jusqu'à la salle de bain priver des gardes et le lave. Ils en profitent après la douche de désinfecter toutes ces blessures.

Garde 1 : T'à vu il a même des blessures à son entre jambe.

Garde 2 : Fixe pas les esclaves sexuels. Ils appartiennent aux maitre donc on désinfecte on lui mets les bandages, on l'habille puis on le met dans le lit du maître.

Apres avoir fait tous ceux que le maître a fait. Il l'amène dans la chambre et le met sous les couvertures.

Yoriichi : Merci. Vous pouvez disposer.

Les gardes s'inclinent et retournent à leur occupations.

Yoriichi : Je regrette de l'avoir laisser faire. Quelle ordure.

Lucas : *est très faible* J'ai... mal...

Yoriichi : C'est bon ne t'en fais pas. Je suis là maintenant *caresse les cheveux de Lucas pour le détendre*

Lucas : *se sent apaiser* Gi... yu... ar...

Yoriichi : *pense* Il aime trop son amant. Je ne peux pas le séparer de lui mais bon. Il est un esclave. Je ne peux rien et l'affranchir ce serait le livrer à Enmu. Je compte prendre soin de lui. Même si j'ai l'air d'être un fou qui pense au meurtre. Je suis quelqu'un de très calme. Un peu comme mon frère... je devrais aussi lui dire la vérité... que je suis qu'un fou. Mais avec mes esclaves... j'ai l'impression d'être un père et d'aimer des enfants... même si mes gardes sont sans pitié..

Yoriichi se mit à légèrement pleurer et il enlace tranquillement Lucas qui s'était endormi. Il s'endort à son tour en espérant devenir un homme meilleur à l'avenir.

Pendant ce temps.

Kokushibo : Bon. On y va doucement.

Giyu : Oui.

Kokushibo : *monte sur la grille et atteri sur le jardin*

Les gardes continuent leur rondes et ne voit pas Kokushibo.

Kokushibo : *trouve une faille et casse un barreau*

Giyu : *passe par l'ouverture* On fait comment maintenant ?

Kokushibo : On doit allez dans le manoir.

Giyu : *s'avance sans attendre Kokushibo*

Kokushibo : Giyu... fait attention à toi.

Giyu : *escalade et rentre par une fenêtre de l'étage* Je suis dans le couloir. Maintenant plus qu'à trouver la chambre.

Goyu s'aventura doucement dans les couloirs et ouvre la porte qui est la chambre de Yoriichi.

Yoriichi : *s'était réveiller et caresse Lucas* ... il dort... il est mignon.

Giyu : *claque la porte de la chambre* Rend moi mon amant.

Yoriichi : *le regarde* Giyu Tomioka. Je m'attendais pas à ta visite à une heure aussi tardive.

Giyu : Oh lieu de ça redonne le moi.

Le lycée de Démon Slayer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant