I'M OKAY

21 2 0
                                    

Le repas s'était bien passé mais il me manquait , Jungwon me manquait comme chaque nuits où il m'aidait à chasser ces démons qui rendaient ma vie difficile. Il n'était plus là, je devais les affronter seule c'était encore un sujet trop délicat pour moi mais lui il a été témoin de ce qui a pu m'arriver.

- Yesol tu vas bien ?

C'était Chan il tenait mes épaules avec un sourire réconfortant il a un certain don de calmer rien qu'avec ses expressions faciales. Je l'avais fait un câlin ces temps ci j'étais trop tactile à mon goût mais avec Hyunjin et Chan en particulier.

- Encore mieux.

J'ai été éloignée de lui par un Hyunjin il n'était pas jaloux il aimait juste rappeler qu'il a une petite sœur.

- C'est ma sœur.

- Si elle devait choisir elle me choisirait.

Il m'avait regardé avant de secouer négativement la tête je m'étais éloignée en partant dans le jardin. J'aimais beaucoup la nature c'était l'une des plus belles créations sur cette terre. J'avais enlevé mes chaussures et mes chaussettes pour un contact direct avec le gazon. Il faisait frais, c'était pas très dérangeant ça me donnait quelques piques la plante du pied mais c'était agréable.

Cause it's feels like heaven when it's hurts so bad.

J'avais cette partie en tête à cause d'un Sunoo lui aussi me manquait il me faisait peur mais on était proches. Je continuais ma marche avant de m'asseoir en admirant le soleil couchant. Je regardais la nuit prendre place et disparaître laissant place au jour. J'entendais des pas venir vers moi puis je vis des pieds.

- Rentre.

Il m'avait parlé avec un ton que je n'aurais jamais cru entendre venant de lui. J'avais pas envie de rentrer je voulais rester encore un peu mais il en avait décidé autrement en tirant mon bras.

- Quoi ?

J'étais en face de lui c'était le moment parfait pour m'excuser il m'avait dit de la merde. Ça suffisait à me remettre en question ce qu'il avait dit était impardonnable.

- Je t'ai dit de rentrer.

- Tu me donnes des ordres maintenant ?

Il s'était retourné mais je l'avais vite arrêté. Putain mon égo va prendre un coup.

- Je sais que ça ne va pas changer grand chose mais je suis désolée.

Il avait sorti son bras de mon emprise et est parti.

Tu t'es excusée c'est déjà ça.

Après quelques minutes à me remettre en question j'ai repris ma marche. J'avais fait la moitié du jardin mais je ne voulais pas m'arrêter j'avais envie de sortir prendre l'air et voir ce pays. Il était interdit non ? Ça aurait été cool de se promener là bas ou pas. J'avais changé de direction avant de sortir mais c'était un échec il y avait deux géants pointé.

- Bonsoir.

Ils s'étaient inclinés sans pour autant parler je voulais parler avec quelqu'un d'autre. Moi de nature étant bavarde bah là c'était pas gagné.

•{VENOM||Vengeance}• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant