WE'RE NOT OKAY

13 2 0
                                    

Il ne me laissait pas bouger, j'étais agacée je voulais juste dormir.

- Je sais qu'après tout ce que je t'ai dit ça semble faux mais je t'aime vraiment.

J'avais encore de la peine, dire que je l'aimais était faux le contraire aussi l'étais. J'avais plus envie de penser à mon cœur il n'était même plus présent et mon. Mon cerveau gérait mieux de toute façon.

- Je vais me coucher...

- On y va.

Il m'avait emmené dans sa chambre sans me laisser de choix. Sa chambre était belle mais il manquait de ROSE !
Je dois changer.

- Riki laisse moi dormir.

- Dors ici c'est juste une nuit.

Il tenait encore mes hanches équipé de son fameux sourire.

- S'il te plaît....

Plus il parlait plus j'avais envie de lui en foutre une mais le sommeil me prenait. Déjà que j'avais dû mal à dormir cette nuit je sentais que je pouvais. J'avais abandonné avant de me laisser tomber sur son lit il avait eu l'air étonné mais m'a rejoint.

- Tu ne te change pas ?

J'avais trop la flemme de parler qui avait besoin d'un pyjama déjà ? J'avais jetté mon pull de l'autre côté gardant un t-shirt avant de me coucher.

- C'est quoi ça sur ton bras ?

Il m'avait encore plus rapproché de lui plongeant sa tête dans mon cou. On avait une fois dormi de cette manière ça ne m'a jamais dérangé de dormir avec lui de toute façon. J'essayais de dormir mais peine perdue je m'étais assise en le regardant. Il ne dormais pas lui aussi je me demande pourquoi ? Il fait tard c'était bizarre lui qui ne manque pas l'occasion de dormir.

- T'a plus sommeil ?

- Je vais dans ma chambre-

- Attends !

Il s'était mis devant la porte me bloquant le passage.

- Quoi ?

Il me regardait ou plutôt mes lèvres dans tous les cas il regardait quelque chose sur mon visage.

- Je peux ?

- Ri-

- Il n'est plus là il ne reviendra pas et je sais que tu m'aimes toujours.

- Je ne-

- Tu te ments à toi même Yesol.

Il était trop chiant, le connaissant on aurait passé la nuit comme ça. J'avais déposé un léger baiser sur ses lèvres mais il l'a rendu plus détaillé en tenant fermement mes hanches afin de coller mon corps contre le sien. À la base je voulais juste que ça se passe vite mais il ne voulait pas s'arrêter en me mettant sur son lit. Il se trouvait au dessus de moi maintenant.

•{VENOM||Vengeance}• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant