WHO AM I ?

16 3 2
                                    

J'étais avec Hyunjin dans une voiture direction CHEZ MON PÈRE ! J'étais pas bête je savais très bien que si je le voyais Jungwon aurait eu quelque chose qu'il voulait. Aucun d'entre eux m'en avait parlé mais que de mieux que l'imagination pour créer les meilleures ou les pire scènes possibles ? Cette fois ci j'avais une robe et du maquillage j'aimais bien être coquette mais j'avais pas le temps. Mes cheveux étaient soigneusement coiffés ils n'ont jamais été long de toute façon.
J'étais stressée ? Non je m'en foutais pas mal qu'il soit mon père ou pas je ne l'ai jamais connu, à quoi ça allait aboutir ? Mais j'espérais au fond revoir ma mère je savais qu'elle était vivante et qu'elle aurait une bonne explication à tout ça.

- On y va ?

Sans moi.

- Oui.

Je l'avais suivi dans une maison non un château et je connaissais ce jardin c'était comme si voir ça avait déclenché un truc. Je me voyais dans ce jardin accroché à la jambe d'un homme qui avait la main sur ma tête.

Mon père ?

C'était lui le même que j'ai vu violent envers ma propre mère l'obligeant à m'emmener avec elle. C'était elle qui m'avait éloigné de ce monde

Elle me protégeait ?

Oui elle le faisait de son mieux c'est pourquoi elle nous avait laissé ? Changé tout sur moi beaucoup me connaissaient en tant que Jang Yunjin seul les plus proches connaissaient Yesol.

J'étais qui ?

Leurs voix résonnaient en échos dans ma tête je voulais savoir, comprendre, me connaître. Je me souvenais de chaque causes de leurs disputes j'en étais la cause principale.

C'est ma fille tu ne peux pas décider À MA PLACE !

C'EST AUSSI LA MIENNE !

Pendant ces temps mon seul refuge était Hyunjin, les Kim Sunoo, Minji, Jungwon était leurs demi frère. J'en avais la tête qui tourne c'était impossible le dernier souvenir que j'avais était une dispute de mes parents.

ELLE NE VA PAS L'ÉPOUSER-

C'EST LE SEUL HOMME POUR ELLE !

ELLE A UNE VIE ELLE PEUX EN RENCONTRER PLUS !

C'EST UNE HISTOIRE DE TERRITOIRE HIKARU !

Il voulait m'épouser à quelqu'un ? C'était qui ? Il voulait m'épouser à mon dix huitième anniversaire. Hyunjin le savait ? Pourquoi il voulait m'emmener ? C'était qui ce fameux homme ?

- Je-je..veux...p-plus y-

- Parle Yesol. Dit le noireau souriant.

- Je ne veux plus y aller !

Il s'était figé un instant avant de faire un câlin.

- Pourquoi ? Tu es stressée ? Il ne va rien se passer.

- N-non.

•{VENOM||Vengeance}• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant