Prologue

Ivy
  C'est officiel je pars pour l'Angleterre. J'ai été admise au lycée d'Oxford, c'est fou ! Pendant toutes mes années de collège j'ai énormément bossé pour pouvoir atteindre mes rêves même s'il y a eu des hauts et des bas, je me suis battue et j'y suis enfin arrivée. J'ai préparé ma valise et j'ai vraiment envie de partir pour laisser mon passé loin derrière moi.
  - Ivy on y va! Déclara ma mère.
  - J'arrive !
  J'attrape ma valise, mon livre, mon casque de musique et nous prenons la voiture direction : une nouvelle ville, mais d'abord nous devons prendre l'avion. C'est donc la copine de ma mère qui nous déposera à l'aéroport, elle a pris une pause à son travail exprès pour nous y emmener. Sur le chemin je me pose mille et une questions, je ne veux pas oublié ce qu'il s'est passé dans ma ville natale, je dois retenir que les bonnes choses.

Une fois arrivé, Florence se gare puis, nous aide à prendre nos valises qui sont dans le coffre de sa mini cooper. On est tout juste devant l'aéroport.
  - On est arrivé les filles, vous allez terriblement me manquer !
  Elle aussi va énormément nous manquer, c'est la seule à nous avoir aidé quand nous en avons besoin et dire que ma mère et moi n'allons plus la voir me rend triste. Nous nous serrons toutes les trois dans les bras restant longtemps comme ça. Je me rend compte que je pleure une fois que la larme vient se posé sur ma lèvre et que je sente son goût salé. Je crois qu'on pleure toutes.
  - Aller les filles vous allez être en retard, vous m'appeler à votre arrivée ! Lance Florence tout en essuyant ses larmes avec le revers de sa manche.
  - Bisous on t'aime fort, Flo. Fini-je par dire en lui faisant un dernier câlin.

Ma mère et moi sommes à côté dans l'avion, une hôtesse de l'air, rousse avec des taches de rousseurs dispersées sur ses joues et son nez, d'une beauté inexplicable, nous propose des boissons. Ma maman prend de l'eau froide et je fais de même, pour me rafraîchir car il fait très chaud, nous sommes en plein mois d'août. On a 9h d'avion, donc j'essaie de m'occuper du mieux que je peux en regardant Rebelle c'est mon Disney préférée, depuis que je suis petite, je crois l'avoir regardé bien plus qu'une centaine de fois mais bon je ne m'en lasserai jamais. Je mange (beaucoup), écoute tout l'album de Olivia Rodrigo et m'endors au moment où lacy parvient à mes oreilles. Des pleurs d'enfants me réveillent, il est quinze heures et l'avion commence à atterrir. J'enlève le bandeau qui était sur mes yeux. Le paysage est si beau, et dire que je vais y habiter. L'atterrissage se fait tranquillement sans dérangement.

Nous descendons les marches de celui-ci. J'ai tellement hâte de découvrir la maison, de la décorer et surtout d'y mettre ma bibliothèque avec mes livres, je les aime beaucoup trop, il m'ont sauvé quand je n'allais pas bien, me plongeant dans chaque univers différents en oubliant le reste mais malheureusement quand tu ferme ton livre tu revient à la réalité.
  On avait fait du shopping en ligne où tout arrivait déjà là où nous allions vivre durant un bon moment.
Un taxi nous attend sur le parking devant l'aéroport, contrairement au États Unis où les voitures sont jaunes celle ci est est noir, carré, luxueuse, je distingue la marque, c'est une Austin. Nous nous dirigeons vers le monsieur qui prend nos bagages pour les mettre dans son coffre. Il nous ouvre la porte et nous rentrons dans sa belle voiture. Les fenêtres ouvertes, ma mère a les cheveux qui volent à cause du vent. Elle est magnifique, je lui ressemble beaucoup, les même cheveux brun avec beaucoup d'éclat et de brillance, les même yeux verts. Le chauffeur me coupe dans ma contemplation de ma mere:
-Vous venez pour les vacances ? Nous demande celui-ci tout en nous jetant un coup d'œil dans le rétroviseur.
-Non on vient habiter dans cette merveilleuse ville. Répond ma mère.
-Ah oui, vous allez adorer il y a plein de choses à faire et les personnes ici sont super gentils.
-Oui, plus jeune j'étais venu et j'avais adoré la ville comme les gens.
On est bientôt arrivé, la ville est super belle, les maisons sont très grandes et sont en pierre, chacune est collée à celle d'à côté. Les quartiers sont super différents, il peut y avoir une rue entière de villa luxueuse, et à côté des grandes maisons vieilles mais très jolies quand même. J'espère vraiment m'y sentir bien, enfin mieux qu'il y a quelques mois. C'est les vacances et je compte bien (essayer) de profiter. J'espère surtout trouver des amis, ce qui s'annonce difficile avec ma timidité mais bon je préfère être seule que mal accompagnée. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis de toute façon et ça, depuis toute petite, j'ai toujours été la fille qu'on mettait de côté, celle qui n'est pas intéressante et qui ferait mieux de rester seule, alors je me suis beaucoup renfermée sur moi même.
Je descends du taxi pour aller contempler de près notre nouvelle maison, elle n'est ni trop grande ni trop petite, en tout cas elle plus grande que celle que j'avais à Houston, avec un petit jardin et de grande baie vitrée où tout le monde peut nous voir à travers. Le propriétaire est là pour nous donner les clés car nous sommes en location, ma mère ne peut pas se payer une maison comme celle-ci alors qu'elle n'a qu'un seul salaire. Le vieil homme nous fait visiter notre nouvelle maison. En ouvrant la porte de ma chambre j'y trouve un lit deux places et une grande fenêtre longeant le mur au dessus d'un petit bureau en bois, j'aime cet endroit qui est spacieux. Ma salle de bain est juste à côté, le miroir qui au-dessus de mon lavabo est immense, j'ai un bain pour moi seule ! Je m'installe en défaisant ma grande valise après avoir fait la visite de mon nouveau chez moi. Je commence à défaire les cartons de la salle de bain j'avais choisi quelques rangement beige et pour ma chambre j'ai opté pour une petite armoire blanche avec comme décoration quelques fausses plantes parce que je n'ai disons, pas la main verte... Il faut que je monte ma grande bibliothèque parce que la moitié des cartons qui encombrent la pièce sont remplis de livres. Alors je m'y met et demande à ma maman de m'aider.
Il reste encore quelques petits trucs à installer et à acheter mais le résultat me plait bien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

In front of my houseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant