La tension monte

40 0 0
                                    

Liam enroule ses bras autour de ma taille.
- Excuse moi, mais elle est à moi. Donc trouve toi une autre.

- T'es qui connard, elle était à moi avant.

Je lève les yeux pour voir Liam, je comprends en le regardant qu'il veut m'aider alors je rentre dans son jeu.

- Mon ange, t'étais où ?

- Pas loin principessa. Mais je vois que quelqu'un veux se qui m'appartient.

- J't'ai dis qu'elle était a moi. Alors lâche la.

- Principe...

Je le coupe , en l'embrassant tendrement,ses mains à présent sur mes fesses, je passe mes mains dans son dos, il me rends mon baiser tendrement.

- Espèce de pute, tu me chauffe pour en embrasser un autre !

Liam le frappa et fit signe au videur de la boîte de le dégager. Se qu'il fit.

- Et bien principessa, tu es sublime se soir.

- Merci liam et désolé de t'avoir embrassé c'était seulement pour qu'il me laisse tranquille.

- Principessa, tu m'aimes ?

- Mon ange, je te déteste et tu le sais.

Je pars avant qu'il ne dise autre chose.
Je vois alors Tara à la barre de pôle danse.

- Tara !!!! Mais putain tu fou quoi ?!

- Pfff
rigole Liam

- Arrête elle va se blessé.

Kiraaaaaa regarde moi !!!

Je cours vers la barre, arrivé devant je demande à certains des mecs devant de me porter pour atteindre la scène, lorsque je suis dessus j'entend le dj dire,

- Et bien et bien nous avons de sublimes demoiselles sur la scène, est-ce que l'une de vous sais danser au moin ?

- Ouiiiii ma super copine kira danse trop bien !!!!

- Tara tait toi.

- Mais Kira il faut que tu danses. Tu danse trop bien.

- Et bien Mesdemoiselles il faut se décider.
Tu danses ou tu danses pas ?

- Ma vie va donner mes musiques au dj.

- Ouiiiii!!!! Cheffe tout de suite.

- Les gars, ça vous dérange pas de l'aider à descendre ?

- Non beauté t'inquiète pas.

- Tara ses garçons vont t'aider à descendre okay ?

- Okay.

Les gars l'aide à descendre, quand le dj dit,

- Bon Mesdemoiselles on va faire un concours, celle qui veulent y participer devront danser sur la scène !

C'est à se moment que le groupe de pestes du lycée monte sur scène,

- Dégage De lucas t'es pas assez bonne pour faire se concours.

- Elle est plus bonne que toi.
Dit l'un des gars qui on aider tara à descendre.

- Ouuuuuuh, on m'a donné des musiques pour faire le concours. Alors toutes celles sur scène participe ?
Demande le dj

Liam me lâche pas du regard.

- Oui !
Cri-je

- Bien alors les filles toutes sur scène !

Le groupe de peste commence à bouger comme si elles étaient constipé. Je pouffe de rire en les regardant.

- Alors De Lucas , tu a trop peur de te ridiculiser c'est pour ça que tu danses pas ?

- Non parce que vous savez pas danser.

- Je danse mieux que toi, vu que tu danses pas.

- Ah oui ?

- Oui !

- Et dj met la musique n°6 !

- Okay !

Liam reconnaît tout de suite la musique étant celle sur laquelle nous avions danser.
Il me regarde sauf que moi, j'ai commencé à danser.
Je bouge mon bassin lentement, je commence à twerker. Puis me mis accroupi pour demander à l'un des gars qui on aider tara, de monter.

- Les gars il y en a un qui veut bien danser avec moi ?

- Avec plaisir beauté.

L'un des mecs monte,

- Laisse moi faire okay ?

- Comme tu veux beauté.

Je me colle à lui, mon dos contre son torse, je mets ses mains sur mes hanches et commence à bouger de façon sensuelle.
Liam me fusille du regard.
Mais je ni prête pas attention, je continues à danser contre le gars,
Bougant mes hanches encore plus contre sa partie. Lorsque je sens une bosse au niveau de mes fesses, Liam monte sur scène et dégage le mec avec qui je dansais.

- Mec elle est à moi.

Je pris Liam et dansa contre lui.

- Et bien, nous avons un couple sur scène.
annonce le dj.

Je danses sensuellement contre Liam, qui bouge en même temps que moi.
Je me tourne pour être face à lui, il place sa main dans le creux de mon dos, me serrant encore plus à lui.
Je continues, lorsque l'une des pestes du groupe monte sur la barre de pôle danse,

- Messieurs, l'une de ses charmante demoiselles tente la barre.

Tout le monde la regarde moi y compris.

Je la vois monté comme une merde, elle ne tiens pas plus de 3 minutes, une autre essaye pareil, la seule qui reste du groupe est la "cheffe" elle monte et tiens 10 minutes.

-Et bien Messieurs nous avons notre gagnante à moins que notre dernière concurrente tiens plus longtemps et fasse un vrai show.

Je dis à Liam de descendre, se qu'il fit.

- Musique n°8 !
Je cri au dj.

- Tout de suite.

Je commence à danser, puis malgré ma robe moulante, j'arrives à m'accrocher à la barre, je fais mon show avec les acclamations de tout le monde,
Je descends mais danse avec la barre tel une strip-teaseuse. Lorsque je dis à Liam de remonter pour faireon show sur lui, la température augmente ainsi que la tension, il me regarde avec désir, toi avec défi.

Lequel cédera en premier ?

𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒏𝒏𝒆𝒎𝒊𝒔, 𝒖𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant