Chapitre 74: L'imp au complet

21 9 56
                                    

Point de vue Méliah:

Je me retrouve assise en face de la déesse Athéna je me demande bien ce qu'elle me veut et mon père Saga y est également, j'ai comme un mauvais pressentiment . Mais je choisis de rester calme attendant ce qu'ils ont à me dire. C'est la déesse qui prend la parole en première , elle me parle avec une voix la plus douce possible .

-Méliah , on m'a fait vent de tes petits malaise à l'école et parfois en entraînement , ton père et moi on se fait beaucoup de soucis à ton sujet * fit la femme*

Je me braque comment ils peuvent être au courant de ça , je sens le regard pesant de mon père sur moi j'essaie de croiser le siens mais sans grand succès. Je me demande bien qui a pu parler de ça maintenant je suis prise entre deux feux c'est malin . Je soupire , je vais essayer d'écourter la conversation . Je n'ai pas d'autre choix . Je leur adresse un sourire qui se veut rassurant .

-Je vais très bien , c'est sans doute de la fatigue si vous voulez je demanderai à maman de faire un remontant * répondis-je*

-On se fait du soucis pour toi Méliah * fit mon père *

-Je le sais et je suis touchée * assurais-je*

La déesse ne répond pas et semble continuer à me fixer sans rien dire , elle a vraiment l'air concentré . Je dois bien avouer qu'elle me fait un peu peur avec la tête qu'elle fait . La rose semble sentir mon regard sur elle , elle me rend le regard puis elle sourit mais je vois bien que c'est un sourire forcé . Ils sont vraiment tous très étranges ici .

-Je suis ravie de l'entendre ma puce * répond la déesse*

-Puis je ne suis plus une petite fille qu'on a besoin de couver * leurs rappelais-je*

-A mes yeux tu le seras toujours * répond mon paternel*

Suite à cette remarque je me sens rougir de honte il faut toujours qu'il en fasse trop , Athéna se mit à rire suite à cette remarque de mon père . Je prends cette fois-ci un air plus renfrogné pour bien leur montrer mon désaccord , on poursuit cette discussion pour moi complètement vide de sens un petit moment . Puis les deux adultes se décident à me laisser enfin tranquille , je pense que je vais aller rejoindre Noémie pour lui raconter ce que je viens de vivre . Lui montrer que plus grand chose tourne rond dans la tête des adultes , il y a pas mort d'hommes quoi ? Puis à se faire du soucis comme ça , sa donne des cheveux blanc et fait des rides . Ils devraient vraiment faire attention tous les deux c'est pour leur bien . Je quitte ma maison et je vais sur terre pour rendre visite à Noémie et pourquoi pas par la même occasion à Hans et Emil cela fait un petit moment que je ne les ai pas vu . Une fois arrivée au domicile de mon oncle et ma tante , je tape à la porte c'est là que je vis Frieda m'ouvrir la porte .

-Tiens salut toi ça fait un petit moment qu'on ne sait pas vu * fit ma tante *

-Oui je me demandais si Noémie ne serait pas dispo pour sortir , ainsi on pourra voir ses cousins ? * demandais-je*

-C'est une bonne idée , je vais te la chercher * répond l'adulte *

-Merci beaucoup ma tante * remercie -je*

Ma cousine se présente à moi cinq minutes plus tard , chaussée et habillée en conséquence on se salue puis on se met en route mais pour le moment je voudrais lui parler de ma discussion matinale avec mon père et Athéna de ce fait on se pose sur un banc. Je commence à lui raconter ce qu'ils m'ont et je peux voir ma cousine se tendre légèrement mais sur le coup je n'y prête pas plus d'attention que ça.

-En effet c'est très étrange tout cela , après je ne vois que de la bienveillance venant de leurs part * répond ma cadette*

-C'est pas faux mais ça leurs a prit comme ça du jour au lendemain c'est bizarre* dis-je en m'étirant*

Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant