Après les récents événements, les profs et élèves sont revenus au lycée. En ce 1er novembre.
Tanjiro : Hello tous le monde.
Kanao : Coucou ^^
Zenitsu : Yo.
Sanemi : Allez. Tous le monde en cours ILLICO.
Les élèves obéissent rapidement et tout le monde s'installent. Sanemi fait l'appel et 4 personnes manque à l'appel.
Sanemi : Bon, qu'ils est une bonne excuse ces 4 cons.
Inosuke : La charge du sanglier.
Murata : Ferme la..
Sanemi : *assomme Inosuke*
Nakime : Coup dur pour le joueur Inosuke..
Sanemi : Bon, sachant que je suis pas très patient aujourd'hui. Quelqu'un va vite me dire où sont Lucas, Muichiro, Rui et Hantengu.
Genya : Grand frère...
Sanemi: QUOI FRANGIN DE MALHEUR.
Genya : Muichiro à du oublier...
Akuji : Pour Rui. Il est rester chez lui sous ordres de ces parents.
Daki : Pour Hantengu, il a eu un gros problème... il est clouer à son lit.
Sanemi : Ah ouais et pourquoi ?
Daki : Il a eu... la grippe... il a 40 de fièvre et il était encore plus tremblant que d'habitude...
Gyutaro : Pff.. *pense* Il a pas intérêt à toucher à ma sœur lui.
Gyokko : Voilà. Vous avez la raison monsieur.
Sanemi : Et pour Lucas ?
Un gros blanc se fit.
Ilyaisse : *chuchote* T'à des nouvelles de lui Nakime ?
Nakime : *chuchote* Non...
Akuji Rui et Nakime étaient les seuls élèves à savoir l'état de Lucas donc ils disent rien pour éviter d'inquiéter la classe. Sanemi lui avait pas vu Lucas hier soir vu qu'il était concentré sur Yoriichi.
Sanemi : LE POLYGAME ?
Tengen : Quoi encore ?
Sanemi : Ramène moi le possessif.
Tengen : Il est avec le directeur la. T'ira le voir après.
Sanemi : RRRRR. *se retient de détruire un mur*
Doma : Vous devriez consulter monsieur.
La classe : Paix a ton ame Doma.
Doma : Bah pourquoi ?
Sanemi : *encastre Doma dans un mur* Maintenant je vais vous faire part de trois informations.
La classe : Lesquelles ?
Sanemi : La semaine prochaine à lieu la photo de classe donc faite pas chi** à pas venir sinon je viendrais moi même vous chercher.
Deuxièmement, dans 2 semaine vous avez votre conseil de classe.
Troisièmement, après le conseil de classe. Le lendemain il y aura la réunion parents profs.
Et pour finir, dans 3 semaines à lieu votre bac blanc.Ilyaisse : Conseil de classe... et réunion parents profs derrière.. seigneur...
Gyutaro : Pff.
Makomo : On doit venir comment pour la photo ?
Sanemi : N'importe je m'en fous.
Sabito : Et... il y aura qui a la réunion ?
Sanemi : Premièrement je serais la pour vous mettre sous terre. Ensuite il y a Obanai de sur et le reste c'est à voir.
VOUS LISEZ
Le lycée de Démon Slayer.
FanficJ'ai la flemme d'écrire un truc. je ferais un prologue et basta. Contrairement à la première histoire elle est plus fun et pour l'image j'avais la flemme de trouver mieux. ;-; vive la flemme. Sur ce je vous laisse