Le souffle haletant, je réfléchis. Comment est-ce possible ? Pourquoi? Mais bon sang pourquoi? Je n'y comprends rien. Quel est son but ?
- Quoi ? Ça te surprend ? demande-t-il sarcastiquement en s'agenouillant face à moi.
Je ne peux parler. Ma bouche ne peut former, ne serait-ce qu'un mot. Seul le choc m'habite. Me hante. Je ne comprends pas, je suis perdu.
- Je sais, je sais, dit-il en levant mon menton, afin de rencontrer nos regards. Tu es perdu Nidén. Ou plutôt, tu ne t'y attendais pas.
Un rire jaune s'échappe de sa bouche, puis il se releva, et agrippa mes cheveux, pour me relever.
Je dresse brusquement mes mains sur les siennes, puis me lève, lui faisant à présent face.
Je lui donne un coup dans les côtes le faisant lâcher prise, puis recule, mais il me rattrapa par les bras, tout en baissant le regard sur celui-ci.
- Tu es faible. Ton corps ne supporte pas cette chose en toi. Pourquoi ne me la donnerais-tu pas ? demande-t-il un sourire en coin.
Je retire brusquement mon bras de son étreinte, puis le gifla violemment.
Il hausse les sourcils surpris, la tête tournée face au balcon, puis la rabaisse sur moi, tout en fronçant les sourcils, la mâchoire contractée.
Ses yeux devinrent de plus en plus bleus, sa veine dans le cou, pulsa de fureur, tandis que ses poings se serrèrent.Je vis Hayden, se lever douloureusement, quand James, tourna la tête sur lui, et lève le bras.
Sans réfléchir, le cœur agit sans consulter la raison. Je bouscule brutalement James au sol, mon énergie emplie mes bras, puis je le foudroie, les mains dans son cou, tout en l'étranglant avec haine.
Mon corps à califourchon sur le sien, il leva ses deux mains qu'il mit sur mes avant-bras et les brûla. Un cri de douleur m'échappa, tandis que je retire brusquement mes mains de son cou, puis descends de son corps, me retrouvant assise au sol, les bras dégoulinant de sang.
Le regard rivé sur eux, je ne peux m'empêcher de laisser échapper une larme tant la douleur est lancinante.
Je lève brusquement le regard sur Hayden, qui avança vers moi, s'apprêtant à m'aider, quand James apparu derrière lui. Il déposa sa main sur l'épaule de Hayden puis le foudroie.
Hayden s'effondre au sol, les paupières lourdes, tandis que je me précipite sur lui, mais James m'en empêcha en agrippant violemment mon cou.
Il souleva mon corps en une simple prise. L'oxygène fut brusquement coupé, mon sang pulsa au niveau de ma tête.
Je plante ma main droite dans ma poche, puis la ressort en dégainant mon couteau suisse, que j'ouvre, et l'égorge sans réfléchir.
Il lâcha sa poigne, mes poumons rencontrèrent à nouveau l'oxygène, tandis que
James rassemble ses mains à son cou, gisant de sang, puis s'effondre au sol, à présent inerte.A genoux sur le sol, je tousse, puis reprends mes esprits, le couteau imbibé de sang dans ma main tremblante. Comprenant à présent ce que je viens de faire, je jette le couteau à l'autre bout de la pièce, puis m'écarte le plus possible de lui, jusqu'à ce que mon dos rencontre le mur.
Le souffle haletant, je ne pus reprendre mon souffle. Des sueurs froides envahirent mon front, mes membres tremblèrent, quand je vis James se relever brusquement.
Mon cœur manqua un battement, ma respiration se coupa, mon regard terrorisé sur lui, je ne peux bouger.
Il sourit, son regard rivé dans le mien. Un sourire sadique, psychopathe. Puis se lève tout en marchant vers moi.
VOUS LISEZ
Nil Midén : tome 1
ActionSi j'avais cru un jour que je verrais les deux personnes que j'aime le plus au monde dans un cimetière, je ne me serais jamais permise de baisser la garde. Pourquoi faut-il toujours que ce que je finis par avoir, m'ai retiré ? Pourquoi faut-il toujo...