Chapitre 1

0 0 0
                                    

La brise douce et chaude du matin vient réchauffer mon visage encore endormit. Mes yeux gonfler de la veille ont du mal à souvrir. Quelle idée ai-je eu daccepter daller à cette soirée en plein milieu de semaine. Je me relève doucement pour venir masseoir au bord du lit, je frotte mes yeux remplis de fatigue, jattrape ensuite mon téléphone portable poser sur ma table de chevet et entre dans celui-ci pour regarder mes messages rater et scroller sur tiktok.

Mon regard viens se poser sur lheure, et puis Merde ! je suis en retard ! merde, merde, merde ! je me lève dun bond attrape les premiers vêtements qui me viennent et cours jusque dans la salle de bain.

Je me regarde un instant dans le miroir, fait chier jai vraiment une gueule denterrement, je ne peux pas allée bosser dans cet état. Merde comment je vais faire je nai pas le temps de me maquillée et à peine le temps de me prendre une douche pour me réveiller.

Pas le temps de réfléchir, je mempresse de rentrer sous la douche, leau est glacée, je la laisse couler le long de mon corps.

Je me savonne, me rince et me sèche à toute vitesse, jenfile mon jean et un sweat-shirt gris. Je mets de simples tennis blancs, et cours dans mes escaliers. Je mets ma veste et prend mes clés de voiture.

Jouvre la portière de celle-ci, incère la clé dans la serrure, la tourne et rien, rien ! merde mais putain ce nest pas ma journée ! démarre ! sil te plait, démarre !

Je tape sur mon volant, et hurle de rage, puis mon téléphone se mit à sonner, et affiche « patron ». Je suis dans la merde. Je sens une goutte de sueur couler sur mon front, jempoigne mon téléphone et répond avec hésitation.

« Allô ? » dis-je la voix tremblante.

« Allô ! Milena ou est-tu ? cela fait plus dune demi-heure que tu aurais dû arriver ! »

« Oui ! je sais pardon Franck, mais avec le froid quil fait ma voiture refuse de démarrer je suis bloquée. »

« Bon écoute moi je suis bloqué au bureau. Je vais appeler mon neveu et voir avec lui sil peut venir te récupérer. A plus tard Milena. » dit-il en raccrochant.

Je sors de la voiture en claquant la portière.

Je ne suis vraiment pas enchantée que ce soit le neveu du boss qui vienne me chercher jusquà chez moi. Mais bon le positif de la situation, est que je vais pouvoir arranger mon visage bouffit.

Je rentre dans la maison et me dirige dans la cuisine pour me faire couler un café. Son odeur chaude me chatouille les narines, je le bois en une gorgée et me brule la langue. Je remonte à létage et sors ma trousse de maquillage une fois dans la salle de bain.

Je me prépare tranquillement, puis mon téléphone se met à vibrer, je regarde lécran qui affiche « inconnu ». Je réponds et mets sur haut-parleur.

« Allô ? » dis-je intriguée

« Allô ? Ouais tu peux venir je suis là. »

« Cest qui ? »

« Je ny crois pas elle conne en plus ! dit-il en rigolant. Cest moi qui suis ton chauffeur. Enfin bref viens. » et il raccroche, non mais le culot, il minsulte et raccroche. Je sens que ce trajet va être long.

Je prends mes affaires et sors de la maison, une BMW noir est garée chez moi, la fenêtre teinter de celle-ci se baisse et laisse apparaitre la chevelure brune et bouclait dun homme, son visage se tourne vers le miens. Un sourire magnifique trône sur son visage, des lunettes de soleil cache ses yeux et une barbe de quelques jours bien taillée habille sa mâchoire.

Je serre la lanière de mon sac à main et remet une mèche rebelle derrière mon oreille. Je mavance vers la belle voiture, ou se trouve un beau gosse insolent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

les roues qui mènent au coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant