*Bip*
*Bip*
*Bip*
J' ouvris qu'un seul œil pour savoir d'où viens ce satané bruit , qui me hurle dans les oreilles dès le matins . Je vu que c'était mon réveil , car oui aujourd'hui c'est la rentrée . La où les gens retrouvent leurs amis et leur mec ou meuf.
Ce qui n'est pas mon cas , et heureusement.Lina- hey noah c'est l'heure de ce réveillé tu dois nous déposé !
Noah- lina dégage et laisse moi dormir.
Lina- mais on a cours ! Dit-elle en fesans une moue boudeuse.
Noah- il est quelle heure... Dit je en me mettant assis et en me frottant les yeux de fatigue.
Lina- eum je dirai vers les 6:30 ?
Noah- ah bah ça va.
Lina- bah non c'est bien sa le problème
Noah-pourquoi tu dis ça ?
Lina- on part dans 30 minute.
j'ouvris tellement rapidement que Lina eu peur . Je sorti de mon lit puis alla m'habiller puis descendis en bas pour déjeuné
( c'est Son petit déjeuné et Sa tenue)
Noah- bon Lina depeche toi !
Lina - oui c'est bon je suis la . dit- elle en prenant son sac gris clair.
nos allames ans la voiture . Puis je mis les clé dans le contact pour allumé la voiture , je démarre la voiture puis roula jusqu'au lycée. Arrivé la bas Lina parti voir ces amies , et moi je parti dans la salle de theatre ( NDA: j'ai pas les accent " ^ comme sa ta pas besoin d'écrire " d'après ma soeur )là ou il n' y a personne. Je pense que c'est le meilleur endroit de tout le lycée . Entrai dedans je me suis mis assis sur la scène puis sorti mon casque sans fil pour écouté de la musique , je pris mon livre puis repris la page ou je m'était arreter.
la cloche sonna je du ranger mes affaires puis aller en physique chimie.
??? : Et bah alors on dit pas bonjour mal poli ?
Noah: Ah désolé j'était dans mes pensés, sinon ça va Lily ?
Lily : bien et toi nono ?
Noah : très bien a part que ma soeur m'énerve dès le matin sinon sa peux aller.
Lily: ce n'est qu'une ado laisse la ! et puis c'est notre dernière année ici!
Noah: oui d'accord mais n'oublie pas qu'on a le bac. Et sa je pense que tu est pas prete pour ça .
Lily : Eh ! sa veux dire quoi sa !
Noah : il n'y a pas de sous-entendu dans ma phrase .
Lily: hm. dit elle en croisant les bras sur son buste
Noah : je rigole tu vas l'avoir le bac
Lily: avec mention bien meme !
arrivé dans le cours je me mis assis au fond et Lily tout devant .
________________________________________________________________________________
prochain épisodes
VOUS LISEZ
l'amour n'est jamais impossible [B×B]
Fanfictiontu t'appelles noah tu est au lycée et tu as 17 ans , tu es bi mais de préférence gay.. tu ta famille avec ta petite soeur de 14 ans , elle s'appelle Lina , tu habites a Paris dans un appartement plutôt grand avec un étage.