Avant-propos

1K 123 69
                                    

26/06/2024 : Ceci est un premier jet. Une réécriture est actuellement en cours avec l'aide d'une bêta-lectrice dans le but ensuite de tenter des soumissions dans différentes maisons d'édition.

Chers lecteurs, chères lectrices,

D'habitude autrice de Fantasy, cette fois-ci, je me lance dans l'écriture d'un récit plus réaliste et sans magie qui ravira peut-être ceux qui ne sont pas fan de combats de magie.

Ceci est, je dirais, une histoire intense à écrire. L'histoire d'une fille mal dans sa peau, harcelée au collège et qui a dû faire face à la mort d'êtres chers n'est pas simple à écrire. Surtout quand son passé, qu'elle croyait derrière elle, refait surface.

J'ai déjà publié cette histoire il y a quelques temps mais le manque de confiance en mon texte m'a poussé à le dé-publier pour le revoir et corriger. Aujourd'hui, je le republie avec un regard différent sur le récit de Nina et Ryan.

J'espère vous émouvoir autant que je vous ferai rire à travers les lignes de ce drame qui aborde une question difficile : Peut-on pardonner le passé ?

Je précise que les lieux, évènements et personnages sont le fruit de mon imagination et que toute ressemblance avec le réel n'est que le pur fruit du hasard.

TW : évocation du suicide, maltraitance, violence, harcèlement.

N'oublie pas la petite étoile du vote si tu as aimé ainsi qu'un petit commentaire si tu le souhaites pour me faire part de tes impressions. 🌹🌹🌹

Les votes sont très importants, ils contribuent énormément à la visibilité d'un auteur.

Retrouve-moi également sur les réseaux !

Instagram : Born_ready_06

Fyctia : Born Ready

Tiktok : Born_ready_06

Does Love Need Forgiveness ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant