Chapitre 11

20 2 17
                                    

Victor

« Je t'ai pas vu hier.

Je me retourne vers cette voix féminine qui m'accuse presque et aperçois Emily. Hier ?

— Au café, clarifie-t-elle, j'avoue, tu m'as vexée. Toi qui viens pratiquement tout le temps avec ton groupe.

— Alors, tu sais qui je suis ? j'esquisse un léger sourire.

— Je m'en suis souvenue ce week-end. Je joue ce soir, t'as qu'à passé, mon fan numéro 1.

Elle replace ses boucles d'oreilles en forme d'étoile avant de fermer la porte de son casier et de partir sans me laisser le temps de répondre.

— Pourquoi t'es tout rouge ?

Je sursaute en voyant Sienna a mes côtés, qui mange des bonbons tout en observant Emily au loin. Lentement elle affiche un grand sourire et saute partout en criant.

— C'EST GÉNIAL !! Elle t'as parlé ? Qu'est-ce qu'elle t'as dit ?

Alors que je m'apprête à répondre, elle me coupe sa main sur ma bouche.

— Attends, il faut absolument que je filme ta réponse.

Elle pointe la caméra vers moi, et je rougis encore plus, complètement gêné.

— Rien, elle m'a juste invité à son concert ce soir.

Rien, alors que j'étais à deux doigts d'hurler comme Sienna quand elle me l'a proposé.

Rien, rien, t'es écarlate, se moque Sienna.

— Pitié, tuez moi, Raph jette son sac par terre et s'assoit dessus, dépité.

— Oula, il t'arrive quoi ?

— Un bal d'hiver est organisé, il l'annonce de manière dramatique.

— Comme chaque année, répond sa sœur, dans l'incompréhension.

— Ouais, mais les années précédentes j'avais une cavalière mais vu qu'elle m'a quitté, j'ai plus personne avec qui y aller.

Je roule des yeux face à sa connerie.

— Tu veux qu'on y aille ensemble Raphou ? je propose en m'asseyant à ses côtés.

— Pourquoi pas, écoute.

— Oula non non non, Victor est déjà pris, affirme Sienna.

— Vous avez vu un bal est encore organisé, annonce Gaby suivi de Bella et Alix.

Les filles s'asseyent face à nous sur le carrelage.

— Mais arrêtez, c'est génial.

— Non Bella, ce n'est pas génial quand le mot BAL nous rappelle qu'on est seuls.

— Pauvre chou, on va tous pleurer, c'est la première fois que t'es tout seul, répond Gaby sarcastique.

— Dans tous les cas on y serait allés tous les six. Tu te prends la tête pour rien.

MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant