✴𝐂𝐡𝐢𝐥𝐝✴
🪀Point De Vue : DongHyuck
Après avoir parlé à Xiaojun quelques instants, je sortis faire un tour pour rendre une visite. Je me sentais extrêmement bien à vrai dire, Chenle était avec son frère, le temps était pour une fois plutôt tiède, j'avais bien mangé ce matin et cela faisait quelques jours que je n'avais pas vu mon ami.
"- Salut, qu'est-ce-que tu viens faire là ?
- Je sais pas, je voulais juste te rendre visite, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.
Sinon, comment ça va ? J'ai entendu dire que tu vivais avec Jaemin maintenant.
Ah ça fait bizarre d'en parler, c'était il y a si longtemps déjà...
Jeno ? Ça va pas ?- Si enfin... Je t'expliquerai plus tard. Viens entre.
- Jaemin est là ? Je sais même plus à quoi il ressemble.
Jeno avait l'air fatigué, le visage triste et avait de légères cernes au dessous de ses yeux marrons.- Non, pas aujourd'hui. Peut-être plus tard... J'espère.
- Comment ça, tu espères ?
Il fondu en larme alors que je ne savai quoi faire. Peut-être que j'avais l'habitude de ce genre de situations mais là, je ne connaissais même pas l'origine du problème.- Eh, Jeno. Je me dois de prendre soins de mes aînés, dis-moi ce qu'il se passe. C'est Jaemin pas vrai ?
Il hocha légèrement la tête.
Il s'est passé quelque chose de grave ?
Calme-toi un peu.- Il... Il a dit que... Il ne voulait plus... De moi... Que j'étais... Que j'étais une plaie... Un frein pour lui... Qu'il ne... M'aimait plus... Plus comme avant.
- Doucement, respire..."
On se posa une minute et je lui apporta un verre d'eau pour qu'il s'hydrate un peu.
"- Il ne veut pas me voir pour le moment, il ignore mes messages sur toutes les applications...
On se disputait tout le temps mais il n'a jamais fait ça, il est peut-être déjà passé à autre chose. Tu penses pas ?
Il avait repris une respiration presque normale, ce qui était bon signe.- Écoute, je peux pas parler à sa place mais je suis sûr qu'il pense toujours à toi et qu'il y a une partie de lui qui veut revenir au près de celui qui lui a offert son cœur.
- J'espère... Put@in je l'aime tellement, si tu savais... C'est un sale gosse qui a mauvais caractère mais qu'est-ce-que j'ai besoin de lui.
- T'inquiète pas, je te comprends plus que bien. J'en ai un dans mon entourage aussi. Et pour couronner le tout il est très jaloux et possessifs alors qu'on est juste meilleur potes.
Il sourit, sachant de qui je parlais.- Nana aussi est comme ça.
- Nana ?
- Jaemin, c'est son surnom parce-que son nom de famille c'est Na. Moi c'est Nono comme dans Jeno.
Il perdu vite son sourire.- Arrête de faire la tête, ça va s'arranger t'inquiète pas.
- Merci beaucoup, tu veux quelque chose à boire ?"
VOUS LISEZ
❦𝐋𝐞 𝐒𝐚𝐩𝐢𝐧 𝐃𝐞 𝐆𝐥𝐚𝐜𝐞❦ (𝐄𝐧 𝐏𝐚𝐮𝐬𝐞)
Fanfiction𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐄𝐧 𝐏𝐚𝐮𝐬𝐞 Chenle est un enfant capricieux et râleur. À vrai dire, il n'aime pas grand chose sauf son meilleur ami, Hyuck et son grand frère. Donghyuck est petit-fils de deux villageois tandis que son meilleur ami et lui sont...