Pov Billie Eilish
Le lendemain, a mon réveil, je me dirige vers la chambre de Finneas et Claudia. Je vis Claidia sur le lit.
- Ça te dit de découvrir un peu la ville avec moi ? ai-je demandé a ma belle sœur, avec enthousiasme.
Claudia a souri et a répondu:
- Bien sûr, Billie, en plus ça fait longtemps qu'on a pas passé du temps tous les deux, me réponds Claudia, le sourire au lèvres
Nous nous sommes retrouvées ensemble en ville, profitant de chaque instant pour discuter et rire.
- Tu sais, Billie, c'est génial que tu va partagé cette nouvelle sur scène, me dit Claudia
- Merci, mais j'ai peur, j'ai peur que les fans n'accepte pas et de jongler entre ma carrière et mon enfant, lui avouais-je
Claudia m'écoute sans m'interompre.
- T'inquiète pas, si il t'aime vraiment il comprendront et vont te soutenir, et on est là, on va t'aider. Tu feras une super mère, Billie, me dit elle, l'air sincère
Je l'a regarde, a la fois choquée et contente d'entendre ces paroles.
On finit par rentrer pour que je puisse me préparer au concert de ce soir.
À l'approche du concert, je me préparais mentalement pour la performance et l'annonce.
J'entre sur scène, et comme hier, tous ce passe bien hormis quelques malaises dans le publique.
Pendant les quelques chansons calmes, assise à côté de Finneas, le public hurlait mon nom. C'était le moment.
- Je suis enceinte ! ai-je révélé.Des cris résonnèrent dans le stade. Je rigole doucement, je ne m'attendais pas à une réaction aussi positive. Je me sens tellement mieux après de l'avoir dit.
La musique de "Your Power" a débuté, et je me suis trouvé à jouer de la guitare avec mon grand frère. Le concert s'est poursuivi avec une énergie incroyable.
Après le concert, je sort de la scène en traversant le stade. Je rejoins Finneas à côté du bus.
- Tu as été géniale, me dis Finneas, en m'attrapant par l'épaule.
Nous rentrons dans le bus, où tous notre famille nous attendaient.
Alors qu'on rentrais dans le bus, des cris à l'extérieur se font entendre.
- Billie, il y a une armée de fan là bas, m'informe Finneas.
Je sors la tête et vit une armée d'adolescente devant les grilles. Je rigole alors que les fans cris leur amour.
- Je vous aime plus, les gars ! je leur cris.
Je rentre la tête et ferme la fenêtre. Mon père s'approche de moi, un sourire aux lèvres.
- Elles tiennent vraiment à toi, ça se voit que tu les rend heureuse, me dit mon père.
Je rigole doucement, après avoir entendu la remarque de mon père. Je m'affale sur la canapé à côté de ma mère. Elle me regarde et me demande si je vais bien.
- Oui, maman, ça va, ai-je répondu, en souriant.
Là, mon sourire s'estompe. Je me sentais fatigué et malade. Plus tôt, j'avais même craint de faire un malaise sur scène.
Après le dîner, je rentre dans ma chambre, et pris mon téléphone. Je lève mon T-shirt au dessus de mon ventre de quatre mois, et pris une photo.
Je la partage sur une story instagram avec comme légende " la surprise que je vous cachais 👶".
Après cela, j'ai posé mon téléphone et me suis endormie, épuisée après cette journée.
Pov Finneas O'connell
Le lendemain matin, j'ai décidé de réveiller Billie. Je la secoue doucement.
- Hey, Billie, il est temps de se lever, lui dis-je doucement.
Billie s'est réveillée avec un sourire endormi et a rejoint le reste de la famille pour le petit-déjeuner. Nous avons réservé une villa, en attendant de repartir sur la route.
Tout semblait normal jusqu'à ce qu'elle bondisse soudainement de la table. Je l'ai suivie rapidement, inquiet de la trouver penchée au-dessus des toilettes.
- Tout va bien, Billie ? lui demandais-je en me penchant vers elle.
- Oui, oui, juste quelques nausées matinales, rien de grave, me dit elle, essayant visiblement de cacher son malaise.
Mais là, elle a recommencé à vomir. Je suis resté près d'elle, lui offrant un peu de réconfort silencieux. Après qu'elle ait cessé de vomir, nous sommes descendus, main dans la main.
- Tous vas bien ? nous demande notre père.
Billie a hoché la tête, et notre mère a suggéré de prendre un rendez-vous chez le médecin. Billie a acquiescé avec un léger sourire.
Plus tard dans la journée, alors que nous étions tous réunis dans le salon, Billie s'est assise à côté de moi, un regard préoccupé dans les yeux.
- Les articles ne parlent que de ma grossesse et de qui pourrait être le père, j'espère que Jesse ne les a pas vues, me dit Billie, visiblement préoccupée
- Il doit le savoir à un moment donné. Tu ne peux pas lui cacher ça pour toujours.
- Je sais mais...c'est difficile...
_________________________________________
Salut 👋
Nouveau chapitre 🥳
Désolé pour le retard j'étais malade et j'avais un peu la flemme😅
Bref j'espère qu'il vous a plu
VOUS LISEZ
You are my everything { Billie Eilish X Jesse Rutherford }
ФанфикBillie vivait une vie de rêve au côté de son bien aimé, Jesse Rutherford. Elle avait tous pour elle, la célébrités, une carrière incroyable, une famille toujours bien veillente et un petit ami extraordinaire, mais tous va basculer quand Jesse décide...