36

316 6 3
                                    

ALIA COSTA

Avril 2022


Je baille une énième fois en essayant de ne pas me déboîter la mâchoire, je rigole en voyant la tête de Mira qui ressemble fortement à la mienne. Complètement épuisées du trajet en avion et en ferry, nous avons juste envie de rentrer chez nous mais nous devons d'abord passer chez Mira.

Tarik avait envoyé un snap à Mira en lui disant qu'ils étaient tous chez Mira, elle lui avait demandé de garder son appartement le temps que nous n'étions pas là pour ne pas laisser l'appartement vide, mais elle s'est très vite mise en colère quand elle a vu que tout les garçons étaient là. Elle a fait plein de vocaux à son copain elle lui disant qu'elle lui avait demandé de surveiller l'appartement et non pas faire des soirées chicha dans son salon.

Mais notre fatigue disparaît très vite lorsque nous arrivons en bas des tours, nous prions pour qu'un des garçons ne descende pas sinon la surprise serait vite gâchée. Nous déposons nos valises chez moi avant de filer chez Mira pour retrouver enfin nos amis. Mira sort son double des clés et insère lentement la clé afin que les garçons n'entendent pas la serrure, normalement avec le bruit qu'ils ont l'air de faire je ne pense pas qu'ils risquent de nous entendre.

Ma meilleure amie et moi rentrons à pas de loup dans l'entrée de l'appartement et essayons de contenir notre fou rire qui est en train de se créer. L'adrénaline est beaucoup trop puissante et présente à ce moment même. Nous écoutons les garçons afin d'essayer de savoir quand le moment parfait sera là pour sortir de notre cachette, nous perdons rapidement notre sourire quand mon meilleur commence à ouvrir la bouche à nouveau.

- Putain comment j'ai pas hâte qu'elles rentrent les deux là, on l'entends souffler, surtout Alia putain elle va encore nous faire chier avec son voyage de merde

Mon sang ne fait qu'un tour, je me redresse prête à déjà sortir pour lui sauter dessus mais Mira me stoppe en mettant son bras devant moi comme pour me barrer la route et m'incite à l'écouter.

- La même ça m'a trop soulé comment elle faisait grave la meuf dans ses stories, tout le monde rigole suite à sa phrase

- Eh les gars c'est pas vous qui vous la trimbaler comme meuf, elle va vite redescendre d'un étage quand elle rentrera inquiétez vous aps, je pose ma main sur ma bouche ne sachant pas comment réagir face à la scène qui se déroule derrière ce mur


Nabil que fais-tu ?


Je murmure son prénom du bout des lèvres comme pour essayer de comprendre ses mots, ils doivent être sous emprise d'alcool et de stupéfiants c'est impossible.


- Eh les gars arrêtez de gâcher l'ambiance, on a encore quelques jours avant le retour venez on profite wesh, termine Lukas

Mira ne rate pas une miette du spectacle. Soudain elle lâche son téléphone par accident, qui vient s'écraser sur le sol provocant un bruit. Nous grimaçons et fermons les yeux en espérant qu'il ne soit pas suffisamment fort pour que les garçons ne l'aient pas entendu.

- Putain la conne, chuchote Mira d'un son à peine audible

C'est quand un silence arrive bien trop vite que nous comprenons que malheureusement les garçons ont entendu, Lukas arrive en direction de l'entrée et ma colère refait surface.

Ce n'est même plus de la colère à ce niveau la, mais bien de la rage ou même de la folie, oui c'est ça, j'ai l'impression que je suis en plein délire.

𝐃𝐈𝐀𝐌𝐎𝐍𝐃𝐒 | 𝐧.𝐨.𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant