Tout à commencé il y a 7 ans, j'avais 5 ans et je rentrais tranquillement de l'école, j'habitais à seulement 3 minutes de l'école primaire, et sur le chemin j'aperçus des créatures pour le moins très étranges et surtout flippantes. Je m'étais dis que ce n'était que le fruit de mon imagination mais par la suite j'ai très vite compris que ce n'était pas le cas.
Ce jour là.. le 31 octobre 2013. Ma vie bascula complètement.TP : Papa, Maman je suis rentrée ! La maîtresse nous a fait faire du dessin regarder ! *dis-je en courant les rejoindre dans le salon le sourire aux lèvres*
TP : Papa ? Maman ? Vous êtes là ?En entrant dans le salon.. mes parents... Mes parents étaient allongés sur le sol baignant dans leur sang. Mes yeux s'étaient écarquillés, mon visage s'était décomposé, je lâcha tout ce que j'avais dans les mains.
TP : MAMAN !! PAPA !! *dis-je en courant les rejoindre*
TP : RÉVEILLEZ-VOUS QU'EST-CE QUI C'EST PASSÉ ?!? RÉPONDEZ-MOI !! *ajoutais-je les larmes aux yeux*À ce moment-là je me posais toutes sortes de questions. J'étais complètement déboussolé. Soudain une de ces "créatures" étai apparue derrière moi, elle me mit un coup violent à la tête qui m'avait propulsé contre la télé. La télé cassé et ma tête en sang j'ai regardé seulement 2 secondes ce monstre c'est là qu'une étincelle ce fit en moi, j'étais persuadé que c'était cette chose qui avait tué mes parents, une vague de colère incontrôlable m'avait envahi.
TP : Dit toi. C'est toi le responsable.? C'est toi qui a tué mes parents ?! C'EST TOI QUI LES A TUÉ !?! *dis-je en me relevant folle de rage*
Je n'ai aucun souvenir de qui c'était passé, je me souviens seulement de cette vision : le "monstre" étai entrain de s'évaporer dans les aires il avait un trou énorme au niveau du cœur. J'étais ensanglanté par le sang de cette "chose".
Le regard vide.. les vêtements déchirés.. le corps pleins de sang.. je marchais dans les rues de mon village sans but précis.. je ne pensais à rien, les villageois étaient effrayés de mon apparence et me fuyaient. Puis, je suis tombé sur un homme d'une taille imposante dans les 1m90 il était vêtu de noir portait des lunettes noir et avait des cheveux blanc magnifique.
?? : Eh ben alors ? Qu'est-ce qui t'es arrivé petite ? *Dit-il en s'accroupissant devant moi*
Je ne répondit rien et je le regardait, les larmes montaient à mes yeux et je ne pût m'empêcher de littéralementexploser, je cria et pleura de toute mes forces en enlaçant cette homme qui était très surpris de mon geste. Il me prit dans ses bras me calma et m'emmena avec lui je ne savais où.
Je m'étais endormie dans les bras de l'homme, en me réveillant j'étais allongé dans un lit avec une sorte de robe d'hôpital et des bandages je ne comprenais pas dutout où j'étais c'est là que 2 personnes s'étaient entré dans la pièce où j'étais.
?? : Ah te voilà réveillée.
TP : Q-qui êtes-vous..?
?? : Je m'appelle Shoko Ieri considère moi comme un sorte d'infirmière.
Shoko : Et cette homme s'appelle Yaga Masamichi c'est le futur proviseur de l'école d'exorcisme de Tokyo.
Yaga : Enchanté TP TN
TP : Comment connait-il mon nom et mon prénom ? Hum enchanté monsieur..
Voilà comment mon histoire à commencer, souhaiteriez-vous connaître la suite ?
___________________________________________Bonjour/Bonsoir
Je m'appelle Julie j'espère que cette histoire vous plaira c'est la première fois que j'en écris donc bon on verra ce que ça donne :)Une suite vous tentes ? (Dans tout les cas y'en aura une 🤣)
VOUS LISEZ
Sell your soul. (Yuji/Sukuna x Reader) FR
FanfictionBonjour ! Je me nomme TP TN, j'ai 18 ans. Je suis élève en terminale dans l'école d'exorcisme de Tokyo. D'ailleurs je suis une exorcisme de classe 2 ! Pas mal n'est-ce pas ? Quoi ? Mon pouvoir ? Haha vous le saurez bien assez tôt ! En attendant lais...