Tu vivais une vie qui te convenait très bien, ton quotidien était on ne peut plus banal mais très satisfaisant. Tu habitais un petit appartement sur Paris depuis plus de 2 ans afin de suivre les études qui te plaisaient. Bon ton logement était tout petit et au dernier étage, mais c'était déjà une telle chance d'avoir obtenu l'appartement avec tes revenu limités !Mais tu sentais qu'il manquait un petit quelque chose à ta vie. Tu n'avais jamais vraiment été épanouie en matière de relation humaine. D'aussi loin que tu te souviennes tu n'avais jamais eu de vrais amis de ton âge, tu étais un aimant à personnes négatives, donc tu avais fini par laisser tomber.
~~~
Tu te réveillas soudainement au son de ton réveil. On était lundi et tu réalisas que c'était déjà la cinquième sonnerie ce qui te faisait 50 minutes de retard !
Tu te levas rapidement, pris les premiers vêtements qui te tombaient sous la main, attrapas ton sac et jetas sans ménagement une boîte de gâteaux dedans. Si tu te dépêchais assez et passais par les lignes que tu ne prenais habituellement pas il y avait moyen que tu sois à l'heure avec un peu de chance.
Alors que tu courais dans les escaliers, c'est là que la vieille Mme.Michou t'interrompue tu fis semblant de ne pas l'entendre mais :
« y/n je suis si heureuse que tu passes là ! Personne ne m'a accordé de son attention mais s'il te plaît j'ai besoin de ton aide... »
Tu t'arrêtas, c'était dur d'ignorer son ton implorant, surtout que Mme.Michou était la première personne à t'aider lorsque tu étais en difficulté. Tu soupiras : « J'ai exactement 2 min, de quoi avez-vous besoin ? »
Son visage sembla s'éclairer : « Pourrais-tu apporter ce paquet dans la 4ème rue sur la gauche à partir de la sortie que tu prends de la ligne F, puis la 3ème sur la droite et c'est la maison au fond de l'impasse, tu ne la rateras pas je te rassure.
- Je peux m'en occuper ce soir en rentrant ?
-J'ai bien peur que non... Mais ne t'en fais pas ça ne devrait pas prendre plus de 5min. C'est quelque chose d'important et d'urgent, pour un ami à moi, ne t'en fait pas il t'attend.
-Bon je vais le faire... Mais assez discuté, c'est sûr je vais être en retard ! Bonne journée madame.
-Bon courage ! »
Au moins ça n'avait pas prit plus de 2 min. Dans ton empressement tu ne fis pas attention au fait que tu ne lui avais jamais dit que quelle ligne tu prenais quand tu étais en retard.
Avec un peu de chance le trafique n'allait pas avoir de problème aujourd'hui. En effet quand tu arrivas aucun problème sur cette ligne, mais pratiquement toutes les autres avaient des problèmes, donc le RER était bondé.
Tu profitas du peu de temps ou tu ne pouvais rien faire de plus pour manger tes biscuits puis t'intéresser à ce que tu devais livrer. Tu avais bien le droit de regarder un peu vu que c'étais TOI qui devait faire un détour alors que tu étais déjà en retard.
L'emballage était carré, environ 6 cm de côté, il devait il y avoir une boîte en dessous. Quand tu secouais tu entendais un léger bruit métallique, tu ne devinais absolument pas ce qu'il y avait à l'intérieur.
La sonnerie indiquant ton arrêt retentie, tu te précipitas hors de la trame, bousculant par accident d'autres passagers auprès desquels tu ne pris pas le temps de t'excuser.
Alors il fallait te rappeler, ce n'était pas dur... 3ème rue à gauche et 4ème à droite, ou était-ce l'inverse ? Oui c'est ça, 4ème puis 3ème.
Tu courus dès que tu repéras la rue cherchée, plus tu t'enfonçais au fond plus la lumière semblait diminuer. Pendant un moment tu eus peur que ça soit un repère de trafiques illégales, puis ta logique revint balayant cette hypothèse.
Enfin tu arrivas devant la maison qu'on t'avait indiqué. En effet elle se démarquait du reste de la rue, elle semblait plus ancienne, on voyait à travers la vitre tout un tas d'antiquité. Tu t'approchas et fit sonner la cloche. Un vieux monsieur à la longue barbe triangulaire t'accueillit aussitôt :
« Oh je t'attendais je t'en prie rentre ! J'ai préparé un peu de thé et des biscuits et...
-Excusez-moi, autant que j'aimerais rester je ne peux pas, je ne suis déjà pas en avance...
-Ah oui bien sûr où avais-je la tête ? » tu lui tendis ce qui tu tenais depuis plus d'une demi-heure dans ta main avec précaution pour éviter d'en abîmer le contenu. « Je crois que ceci est pour vous.
-Ah merci bien, tu ne sais pas à quel point c'est important. Tu aimerais savoir ce qu'il y a dedans ? Entre je vais te montrer ! » s'exclama-t-il avec enthousiasme. Tu regardas ta montre et t'énervas légèrement, si tu continuais cette conversation n'en finirait pas.
« Excusez-moi j'ai vraiment besoin de partir » crias-tu en t'éloignant
« Encore merci, n'hésite pas à venir jeter un œil plus tard ! » entendis tu au loin.
~~~
Quand tu arrivas enfin tu ressemblais à un revenant, tes cheveux étaient éparpillés et ton expression dissuadait quiconque de venir te parler. Une fois devant ta salle, le professeur était sur le point de te passer un savon, mais jeta l'éponge quand il vit ton état.
Ce n'est pas parce qu'une journée a mal commencé qu'elle ne pouvait pas bien se terminer, n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Une vie presque tranquille (Countryhumansxreader)
FanfictionTout se passait bien dans ta vie, qui était tranquille sans évènements... Jusqu'à... Jusqu'au jour où tu livras un petit paquet dans une boutique sombre. Tu te retrouvas alors transporté dans un monde étrange peuplé d'humains au visage couvert d'un...