15.

208 6 0
                                    


Ça fait 2 jours, 2 jours qu'on surveille, que Raven et Monty sont sur les ordinateurs sans de pose.

Après un énième tour de garde Harper et moi avons décidé d'aller voir dans la salle infos les deux. Harper que je croyais faible m'étonne sur toute leurs histoires de quand ils sont arrivés avec surprise elle est coriace.

- J'aime vraiment bien Monty, si tu vois ce que je veux dire, et j'aimerais bien lui dire. Tu en penses quoi?

- Harper c'est votre vie pas la mienne, dit lui et vois le reste après avec.

- et toi avec Raven c'est pour quand?

- moi et Raven? De quoi tu me parles Harper?

- oh arrête Sereen, ça se voit comment tu la regarde. Comment tu t'inquiètes et ELLE! C'est encore pire on a l'impression qu'elle veut te sauter dessus. Bon là, avec le stress elle ressemble plus à un zombi qu'autre chose mais bon.

- attends mais tu pense que Raven ressent des trucs pour moi?

- attends tu rigole tout le monde attends de voir du Seven .

- du Seven?

- je t'expliquerai un autres jour là on est arrivé.

Nous entrons dans la salle et je vois Raven avec effectivement des cernes. Ça fait deux jours qu'elle ne fait que ça. Harper part avec Monty et je me retrouve avec Raven.  Elle n'a même pas retourner la tête en nous entendent.  Je m'assoie à la place de Monty. Je me rapproche d'elle en prenant ses mains. Elle tourne enfin ses yeux de la machine.

- Raven viens te reposer un peu. Ça fait deux jours. Et Harper a dit que tu ressemble à un zombi même si je ne sais pas vraiment ce que c'est.

- Sereen je ne peux pas m'arrêter.

- pourquoi juste une heure ou deux que tu dormes.

- je ne peux pas! À chaque fois que je dors je ressens cette douleur! Si je ne fais rien ça sera comme si c'était de ma faute !

- alors arrête d'ignorer cette douleur.

- je ne veux plus la sentir Sereen! C'est horrible !  Ça me sentir comme si ....

- comme si quoi?!

- comme si ma poitrine aller explosé!  Comme si je ne pouvais plus respirer ! 

Face à ses mots, je ne sais pas quoi répondre. Je la voit en larme. Je descent du siège et je fais la première chose qui me passe par la tête, la prendre dans mes bras.  Elle se refermer sur elle même et moi je pose mes bras autour d'elle. Je la sens poser sa tête sur mon épaule et verser des larmes.

- je suis là maintenant et plus jamais je ne te quitterai. Mais ce soir je viens te chercher et tu viens dormir.

Elle relève la tête en me m'affirmer ce que je viens de dire en signe de tête. Elle pose son front contre le mien en ferment les yeux. Je porte un baiser sur son front et la laisse travailler.

Je sors de la salle pour me poser sur le rebord Archadia. Après une bonne heure Harper me rejoint.  Je lui fait un sourire en tournant la tête vers elle.

- alors avec Monty?

- ça c'est très bien passé, ça a même fini au lit.

- s'il te plaît je ne veux pas les détails !

- sinon toi tu as l'air mal au point.

- c'est juste que je ne sais pas quoi faire quand une personne est mal et que je veux l'aider.

- montre lui que tu es là. Que tout ce passera bien.

Je souris  à Harper c'est vraiment une personne chouette

__________

C'est le soir alors je suis parti voir Raven. Arrivant à la salle je ne vois personne alors je décide d'aller voir dans sa chambre.

J'ouvre doucement sa porte et je la vois en boule dans son lit entrain de pleurer.

- hey Raven , tout va bien?

Je m'approche et elle remarque ma présence et relève la tête.

- j'ai envie d'être seule.

- euh d'accord je vais partir alors.

- seul avec toi, es ce que ça un sens?

Elle me regarde toujours larmes aux yeux attendant ma réponse. Je viens au près d'elle et repense à la phrase d'Harper. " - juste montre lui que tu es là quoi qu'il arrive , c'est tout ce qui compte. " Je pose à côté d'elle et envoyant qu'elle s'allonge sur moi, je m'installe bien dans le coin du mur sur son lit.

- oui, pour ça a un sens

I Want Be Yours (the 100) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant