𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 15 - 𝐕𝖊𝖓𝖎𝖓 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖑𝖊𝖘 𝖛𝖊𝖎𝖓𝖊𝖘

33 11 0
                                    

     C'est quand l'orgasme arrive à son apogée et libère la dopanime qui vadrouille dans les recoins de mon cerveau que je sentis les canines de Nikandros et Jung se planter dans ma chair. Je sentais tout de suite une chaleur à l'instar du soleil sur ma peau, celle-ci irradie tout mon corp a la surface. Même dans mes propre organes. Ma vision fut voilé d'un blanc laiteux apres le trouble, c'etait douloureux mais de courte durée. La douleur réelle commençait à se manifester d'abord par la pointe de mes orteils puis progressivement jusqu'aux cheville, c'est comme si j'avais plongé mes pieds dans une eau que l'on avait mis à ébullition.

 La douleur réelle commençait à se manifester d'abord par la pointe de mes orteils puis progressivement jusqu'aux cheville, c'est comme si j'avais plongé mes pieds dans une eau que l'on avait mis à ébullition

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     Je me demandais si finalement je n'étais pas entrain de mourrir, que leurs venin combiné avait eut un effet de rejet et que c'était entrain de me tuer. Enfin oui j'allais mourir mais pas de cette façons. Progressivement cette sensation monte jusqu'aux cuisses sans jamais s'éteindre plus bas, au contraire. Puis le vendre, je sentais tout mes muscles tendu comme atrophié. Enfin tout mon corp entier était remplie de chaleur, quand le venin était arrivé aux yeux le blanc laiteux avait disparu mais ma vue fut beaucoup trop trouble et floue pour que je puisse voir quoique se soit. Sans parler de ce bourdonnement au oreilles.

     Je savais que cela faisait déjà au moins 24h que j'étais dans cette position. J'essayais de prendre un maximum sur moi, mais je n'ai aucune idée si je réussissais à paraître impassible à cette douleur lancinante.

     Dans l'étape que j'appellerai aussi simplement que "l'étape II" j'avais l'impression que de petits insectes était entre ma peau et ma chair et se promener partout dans mon corp. C'était pire encore que la sensation de bouillonnement. Je me sentais épuisé. Je sais aussi que je m'étais évanoui plusieurs fois. Dans "l'étape III" mes poumons était devenu aussi lourd que du plomb et j'avais l'impression de suffoquer. "L'étape IV", mon corp tout entier me donné l'impression de vibrer, comme les ailes d'une abeille. J'avais l'impression que l'apesanteur quitté mon corp. Le premier effet positif sur le temp qui passe c'était la chaleur de mon corp qui revenait lentement à la normal. Les sensations, elles aussi finit par se calmer. L'ouïe commencé à revenir, la lumière sur mes iris aussi.

    Je commençais petit à petit à revenir à moi, comme si je réalisé que j'étais en plein délire juste avant. J'avais l'impression que j'avais passé une très longue nuit rien de plus, mais il est évident que j'ai passé plusieurs jours dans cette état.
     Peut-être même des semaines.

     Peut-être même des semaines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝕾𝖆𝖓𝖌●𝖘𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 ᵀᵒᵐᵉ ᴵᴵOù les histoires vivent. Découvrez maintenant