Ma rupture commençait à devenir sérieuse et comment expliquer ? Ça m'a beaucoup touché il ne voulait même plus voir ma tête. J'étais encore une fois rongée par le sentiment de culpabilité.
- C'est pas bouclé ? Dit Soohi. Ma belle il fait noir ! Ouvre les rideaux.
Où en étais-je ? Bref j'avais pas envie de pleurer j'en avais mal aux yeux de toute façon.
Une lumière éblouissante avait pris place dans ma chambre me donnant du mal au passage.- C'est qu'une dispute lève toi. Dit-elle en me secouant. Yesol !
- P'tain laisse moi.
Elle eu un sourire sur ses lèvres avant de se jeter sur moi.
- T'a maigri ma chérie viens manger. Tu m'inquiètes vraiment j'aimais tes joues rebondies mais maintenant elles sont plus creuses que celles d'un zombie !
Du loin que je connaisse Soohi elle a toujours débordée d'énergie. Elle crie, danse, écoute beacoup de musique je me demande comment elle fait pour tenir le coup.
- Tu sais quoi ?
J'avais pas répondu étant trop fatiguée. J'avais l'énergie de bouger peut être parceque je voulais plus manger ?
- On va faire de la skincare un peu de sport pour te changer les idées et on ira manger. Ton Jungwon a perdu la tête il est trop froid c'est impossible de lui parler sans qu'il s'énerve! Elle fit une pause en prenant mon visage. Il n'a pas eu sa dose de Yesol.
Vraiment ?
Mais non ? Elle veut juste me faire sortir d'ici peine perdue ou pas ma peau est trop pâle. J'ai besoin de soleil je pense ou de vitamine C pour l'énergie du jus d'orange ? Mais il y a du sucre et il faut que je perde du poids ! Je regardais le plateau qu'elle m'avait servi avant de manger la nourriture qu'il y avait c'était bon.
- Laisse moi tranquille. Dis-je la bouche pleine.
- Ça te fais de l'effet. Dit-elle un sourire aux lèvres.
Je m'étais couchée mais c'était parti je me faisais tirer par une noiraude un peu trop forte à mon goût. Elle n'a pas pris assez de temps pour me faire tomber du lit. Mon t-shirt s'était un peux relevé donnant une vue sur mes hanches. Ça aurait pû être banale, mais j'avais des marques à cause de Jungwon il tenait trop fort. J'en avais aux poignets aussi.
- C'est lui qui t'a fait ça ? Dit-elle en me regardant.
- Je vais prendre une douche.
Comme dit j'étais sous la douche. Je laissais l'eau froide couler sur ma peau me créant des frissons dans tout le corps. J'avais pris assez de temps sous la douche avant de m'habiller et de sortir c'est Soohi on sait jamais. En parlant d'elle,elle tenait une boîte géante. Elle m'avait fait signe de me mettre près d'elle chose que j'ai fait elle avait sorti une boîte contenant un gommage mais j'ai vite regretté c'était de la cire sur mes jambes.
Pauvre de moi.
- Soohi !
Elle était morte de rire bête que je suis j'avais pas fait la différence. C'était le moment final, il fallait enlever cette chose de mes jambes.
VOUS LISEZ
•{VENOM||Vengeance}•
Hayran KurguComment bien se tenir dans la mafia avec mon caractère ??