Je regard qui caresse tellement fort que ton esprit devient vide plus rien ne passe a l'esprit, cette fille n'est pas la fille la plus belle que j'ai rencontré ni la plus bonne mais c'est l'une des plus parfaites ...oui parce qu'il y a Anne mais ça c'est une autre histoire.
Son nom?
Holy Tias
Sur le coup je me suis un peu repris je ne voulais pas de problème de coeur j'ai ignoré le fait de l'avoir vu et l'effet qu'elle m'a fait
Plus les jours passaient puis j'ai compris qu'elle était dure très sensible et parlait sans filtre mais elle était en couple ... Et moi mais problème a la maison faisait que je manque de sommeil toutes ses choses blessante que j'écoutais et voyait...
mais bon a l'école je ne montrai rien j'étais juste moi. Rien a avoir avec ce que je vivais . J'ai commencer a sécher les cours pour me faire un peu d'argent qui me permettrait d'aider maman a payés mes cours manger et me déplacer
C'est ce qui arrive généralement quand vos parents se remarie et que vous n'êtes pas le bienvenu parce que vos êtes insupportable et incompris , qui ne l'est pas a notre âge ?
Des jours passèrent et Une fois en classe le couple se dispute Holy et son petit ami bon après je ne voulais pas m'en mêlé mais ils étaient a côté de Ben et moi hurlant les un sur les autres, j'ai demandé a Fleure une camarade de classe mais une amie de Holy je lui ai demander de lui calmer mais la pauvre n'arrivais même pas se faire écouter, trop de bruit tout le monde essayait de les calmé mais rien fonctionnait je voulais lui parler mais pas a l'école ou devant les gens j'ai du m'approcher d'Holy et lui ai dit a l'oreille; s'il te plait arrête de faire ça. elle m'a regardé et a hoché la tête pour dire d'accord. Et elle est sorti prendre l'air et la classe est redevenu un peu plus tranquille.
A la fin des cours, Fleure est venu vers moi on ne se parlait pas beaucoup mais elle comme même venu tout en souriant me parler . Fleure avait un peu l'esprit tordu mais elle m'a dit * je vois très bien comment tu lui regarde tu passes ton temps a la regarder avec tes yeux de charmeur hum hum le requin^ je te passe son numéro d'accord ? c'est elle ton crush*.
#Sharky le requin* mon sobriquet au lycée#
j'étais surpris j'ai souris. Mais d'où lui venait tout ça ?
Elle me l'a passer et je suis rentrée
Une fois arrivé a la maison Je lui ai écrit *salut holy c'est krys* elle m'a aussitôt répondu *ça va?*
Moi:*oui et toi*
Holy:*je vais bien merci*
Moi:*tout a l'heure le fait de vous être disputé a mis la salle un peu en alerte .pourquoi ne pas avoir parler tranquillement ?*
Holy:*ah oui désolé mais il m'énerve stp on en parle demain a l'école je vais a l'eglise et je vais rentrer tard*
Moi:*pas de soucis a demain alors*
Holy:*à demain bisous*
Pour une première vrai conversations ? C'était plutôt pas mal .
c'était le mois de décembre donc Ben et moi allions acheter des trucs pour le réveillons de Noël qui était dans quelques jours.
Le lendemain à l'école j'étais sur excité je ne savais pas trop pourquoi mais je voulais lui voir donc je suis arrivé plus tôt d'habitude et j'ai attendu . Ben est arrivé après donc on s'est mis a parler de l'organisation de notre petite fête d'avant Noël quelques minutes après on entend .
"bonjour" . ^^cette voix , on va éviter les commentaires mais sa voix ? C'est quelque chose .
VOUS LISEZ
Amour ou solitude
DiversosUn ado enquête d'amour fait des rencontres très prometteuses mais sans se douté qui va vivre ... Lisez et vous saurez