Cliona
A une soirée organisée et j'y suis depuis 2 heure maintenant, kenneth ne me lâche pas d'une semelle, sauf pour allé nous chercher à boire ou quand il va au toilette ou encore quand un des invités veux lui parler, à part sa il s'occupe bien de moi mais....
Je soupire lasse de la connerie peu engendré chez les gens .
La pompon girls en chef me casse les ovaire franchement c'est rien de le dire .
Et j'ai envie de lui péter le nez,je peu?
Le club de sport de l'université ont organisé une fête par rapport au match qu'ils ont gagné la vieille et bien évidemment les sherliders son de la partie, Vous me direz c'est normal,elles les suivent partout où ils font leurs match, c'est en toute logique qu'elles participent a la joie des joueurs pour fetez la victoire, normal non alors qu'est-ce qui m'embête.
Cindy la connasse qui se trouve actuellement en face de moi à débiter des connerie aussi grosse ,que son cerveau est petit.
Je sais je suis méchante et sarcastique mais c'est la pure vérité, elle me gonfle à ne parler que d'elle et pas que moi apparemment ,les autres personnes qui sont la aussi, mais la laisse déblatérer, Juste sa saoule mais bon. J'ai était bien accueilli et accepter en tant que petit amie de kenneth, par tout les jours et les petites amies de certains.__ non mais tu comprends je pouvais pas sortir avec se mec dit-elle cindy en balançant ses cheveux d'un geste nonchalant
__ bah pourquoi dit une pompons girls rousseau les yeux exorbiter, il est beau.
Cindy me jette un œil discret mais pas du tout discret et répond comme si c'était une évidence
__ bah idiote c'est pas un joueur de l'equipe
Et l'autre Julie lui répond atérer
__ mais ta coucher avec lui
Kenneth n'ai pas à mes côtés, il est partie se soulager la vessie et moi je suis au bout de ma vie
__ ouais bah c'était juste une fois puis voilà
Super la parade" une fois puis voila"
- oh secours aider moi,si ça continue je vais perdre mon cerveau.
Les filles glousse a leurs connerie et moi je souffle .
Quand cindy m'interpelle
__ toi eh toi
__ euh j'ai un nom je suis pas ton chien je grogne .
Avec un air hautain, le regard dédaigneux qui me mitraille ouvertement sous les yeux de tout le monde.
__ oui oui dit-elle en battant l'air de sa mains gauche.. Je peux te poser une question .
Je soupire en levant les yeux au ciel et Accepte en auchant de la tête, lui faisant comprendre que je l'autorisait à me poser sa question qui je savais allez franchement m'énerver.
__ Alors voilà y a une chose que je ne comprend pas en tant que fille pourquoi t'es-tu caché sous des vêtements d'hommes pour t'approcher de kennett.
Je ravale ma pic et Répond
__ Tu es au courant qu'on se connaît depuis qu'on est tout petits Je pense qu'il a assez dit Et le reste ne te regarde pas.
__ Ouais ouais on s'en fout dit-elle Sur un ton las Comme si cette Vérité L'emmerde .
__ Mais alors pourquoi tu t'es cachée si vous vous connaissez depuis si longtemps, pouffe t-elle insolente, non mais c'est vrai quoi t'as pas honte de porter des fringues de mec pour une nana et puis franchement en meme temps tu ressemble presque a un mec rigole , non mais c'est vrai quoi et puis d'abord de quoi tu te cache tu ressembles à rien, t'es toute maigre la ou tu devrais avoir des formes, pas de Poitrine tes seins ne ressemble même pas à des Clémentines c'est vrai....
VOUS LISEZ
Haut delà du temps
Romancecliona et kenneth sont ami depuis longtemps, se sont rencontrés grâce a leurs parents entre soirée personnel et gala pour des associations caritative , préparer par leurs soins. cliona jones jeune fille de 18 ans maintenant, issus d'un couple ameri...