Prologue

49 5 7
                                    

Le jour se lève lentement sur l'étendue verte de la forêt. Les oiseaux entonnent leurs premiers chants tandis que les fleurs révèlent doucement la beauté de leurs pétales. Dans les profondeurs du bois, une branche craque.

Une ombre glisse, furtive et silencieuse. Elle coure, légère comme le vent. Derrière elle, le sol tremble sous le galop des chevaux. La forêt s'emplit rapidement des cris des guerriers.

L'ombre fuit, cherchant désespérément un passage à travers les frondaisons. Mais les cavaliers se rapprochent inexorablement. Le souffle des chevaux se fait de plus en plus fort.

Les cheveux de l'ombre volent derrière elle comme la crinière d'un cheval alors qu'elle tente de leur échapper. Le poison qui coule dans ses veines la ralenti, elle le sait.

Et pourtant, la course folle se poursuit, l'ombre courant le plus vite possible. Sa vie est en danger. Si elle s'arrête maintenant, elle meurt.

Le souffle court, elle accélère, repoussant ses limites. Elle file entre les arbres, évitant les branches basses de justesse. Malgré tout, elle n'est pas assez rapide.

L'ombre est stoppée net dans sa course. Elle est dans une impasse qui risque de lui coûter la vie. Devant elle, un précipice et derrière elle, des cavaliers armés.

Alors, elle se retourne vivement en tirant son épée. Elle n'a plus le choix, elle doit se battre pour assurer sa survie.Les cavaliers mettent pieds à terre en tirant à leur tour leurs armes.

Au dessus d'eux, le ciel s'étend dans toute sa splendeur, quelques nuages d'un blanc crémeux le traversant.

L'ombre engage le combat, furieuse et déterminée alors que les guerriers s'élance vers elle.

Les capacités de l'ombre sont réduites à cause du poison. Sans, elle aurait pu les vaincre. Mais elle se bat de toutes ses forces, tranchant chairs et os avec sa lame.Elle mène une danse mortelle dont elle seule connaît les pas.

Bien vite, elle se retrouve acculée et essoufflée. Une dizaine d'hommes gisent à ses pieds mais une vingtaine d'autres se tiennent encore debout.

Désespérée, elle lève son épée juste à temps pour parer un coup fatal. Mais la lame n'est que déviée et vient tracer une estiflade sanglante dans l'épaule de l'ombre. Elle sert les dents et abat son arme sur le cou de son adversaire.

Au loin, un sifflement retentit. Une flèche file et vient se planter dans la cuisse de l'ombre.

Elle trébuche, tente de se rattraper, mais derrière elle, il n'y a que du vide.

Elle chute, entraînant ses secrets dans le néant.

Une Elfe Dans La Peau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant