Oc mha

6 1 0
                                    

Nom : Kaminari

Prénom : Tailer

Âge : 15 ans

Genre : Homme

Orientation sexuelle : gay

Race : Omega

Physique : Il a à peu près le même physique que Denki mais, en revanche, il a de longs cheveux noirs et une petite mèche jaune. Il mesure environ 1m65.

Caractère : Il est en général plutôt distant et timide avec les autres sauf quant il considère quelqu'un comme son ami/crush où il va être gentil et affectueux

Aptitudes : Alter : 9/10
                      Intelligence : 6/10
                      Travail d'équipe : 4/10
                      Agilité : 9/10

Alter : Chien d'Or : Son alter est tiré d'une légende qui raconte que deux chiens, un au pelage d'or et un autre pelage argenté, auraient été réanimé par leur maître qui aurait eu un alter permettant de faire revivre l'âme d'un vivant. C'est donc l'âme du chien au pelage d'or qui vit en lui et qui lui donne cet alter, l'ayant choisi un peu au hasard à sa naissance. Cet alter lui permet d'abord de pouvoir se transformer en chien de race et de pelage qu'il souhaite à volonté en un instant et d'avoir des sens aussi développés que ceux d'un chien mais il présente de nombreuses particularités. Tout d'abord, s'il n'utilise pas son alter au bout de 24h après sa dernière utilisation, il se transforme en demi-chien (juste la queue et les oreilles) et ne peut pas enlever sa transformation pendant une durée qui peut aller de quelques minutes à une semaine maximum. Si on l'énerve, il se transforme en chien-garou, ne se rendant alors plus compte de ce qu'il fait et est incontrôlable. Ces problèmes sont déclenchés par le fait que ce son alter est en quelque sorte un être vivant à part entière et que, que il ressent des émotions fortes, celui-ci est capable de prendre le dessus sur sa propre volonté. Si il se transforme en la forme originale du chien au pelage d'or (un grand danois au pelage d'or) il devient un "bouclier humain" presque indestructible mais très faible en force physique.

Crush : Katsuki Bakugo

Histoire : À l'âge de ses 4ans, à l'apparition de son alter, il n'a pas eu d'autre choix que de quitter sa famille (les Kaminari) puisque le gouvernement l'a pris en charge à cause de son alter qui peut devenir dangereux dans certaines situations. Il est resté pendant 14 ans dans une maison où il était seul et sans cesse surveillé en devant supporter un nombre incalculable de médecin et scientifiques qui venaient étudier son alter. N'en pouvant plus, il a pris la fuite à ses 14 ans avant d'avoir été retrouvé un an plus tard par le gouvernement. Il a par la suite été envoyé à Yuei pour pouvoir continuer d'être surveiller dans un lieu sûr contre sa volonté.

OkamiAbeels
J'ai essayé de résumer le plus possible mais tu me diras si j'ai oublié un truc

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My ocsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant