Je me réveille avec Raven sur mon épaule, endormie elle a l'air si paisible. Je l'installe bien dans le lit puis par faire un tour de garde sans faire de bruit pour ne pas la réveiller. J'arrive dans la grande salle voyant tout le groupe réuni. Je m'avance vers Octavia heureuse de son retour.
- où est Luna?
- elle n'a pas voulu. Mais on a peut-être trouver un autre moyen. Elle me montre du doigt un homme et en le voyant je le reconner.
- le roi des Azgeda ? Elle me hoche la tête avant que Clarke vient vers nous.
- on aura aussi besoin de Raven tu sais où elle est?
- oui je vais la chercher. Bougez pas.
Je repars à nouveau voir Raven. J'entre dans la pièce et je la vois dormir j'aimerai tellement ne pas la réveiller mais bon elle se reposera à nouveau quand cette guerre sera fini. Je m'avance vers elle lui caressent son visage.
- hey! Raven... les autres sont revenu il faut que tu te réveilles.
Elle ouvre doucement ses yeux avec un sourire.
- si seulement je pourrai me réveiller tout les jours comme ça.
- je te promet que je ferai en sorte que ça le soit mais ils ont besoin de toi.
________________
Nous leurs faisons signe alors qu'ils partent de nouveau. Cette fois nous sommes que 5 ; Harper, Jasper, Monty , Raven, et moi. Dès qu'ils partent nous on retourne au boulot. Avec Raven, nous partons dans la salle d'informatique, Jasper et Monty chercher une pièce pour sa machine et Harper surveille.
Raven assise sur son tabouret commence à stresser , je peux le voir sur son visage. Je me mets accroupi devant elle en prenant ses mains.
- Raven ne stress pas, nous allons dégager cette salope d'Ali et après on vivera notre vie.
- c'est pas ça le problème, c'est juste que l'amoitié du plan repose sur moi. Et si j'y arrive pas?
- tu es la Raven Reyes du clan des Skaikru, et je n'ai aucun doute. J'ai toute ma confiance en toi. Tu as sans nul doute la femme , la plus intelligente et forte que je connais alors si je dois donner ma vie entre les mains de quelqu'un ça sera toi. Alors tu vas te mettre au boulot et faire ton machin sur l'ordinateur jusque cette salope dégage! OK?
- oui! Je vais le faire! Tu peux pas savoir à telle point je t'aime.
Je suis surprise par ses derniers mots ne voyant pas trop d'où elle sort ça mais je suis heureuse de savoir ce qu'elle ressent. Je la vois mal alaise. Je me relève, prends son visage dans mes mains et la regarde pour être sûre d'avoir son approbation. Quand je vois qu'elle regarde mes lèvres je comprends que oui. Alors je dépose ses lèvres sur les miennes. Après quelques minutes nous sommes obligés de nous séparer pour reprendre notre respiration. Je regarde son visage avec un grand sourire comme elle. Je voulais recommencer mais Monty arrive en courant puis ferme la porte. Je me retourne vers lui quand même inquiète.
- il se passe quoi Monty ?
- Jasper a avaler la pastille.
- tu es sûr ?
- oui Raven il m'a poignardé.
- et merde.
- Raven , Harper est à l'extérieur.
- si il reste devant la porte, il ne peut pas lui faire du mal. Dis je à Monty pour le rassurer.
Raven commence à faite la machine avec Monty quand on entend Jasper nous parlé.
- si tu veux que tout ce passe bien Monty ouvres moi la porte .
- et après quoi? Tu nous donne une pastille. On détruit la machine et on laisse Ali nous prendre notre libre arbitre et nos souvenirs.
- vous serez tellement plus heureux.
VOUS LISEZ
I Want Be Yours (the 100)
FanfictionUne natif, voilà ce qu'était Sereen pour Raven. Sereen devait juste participé à une mission de protection donner par sa heda. Elle fut pris dans quelques choses de beaucoup plus grands qu'elle même. Dans tout ce brassard sans fond, elle y trouvera s...