7-

0 0 0
                                    

Ne sachant pas ou commencer son enquête. Kim se tourne vers la famille de sa femme, il décide d'interroger son beau père, Ryu Kyoko. Kim se rappela de ce que Aoi lui avait raconté sur son passé. Son père est le chef du gang Night Tribe (*La Tribu de Nuit), meute mixte connu dans plusieurs district. Mais avant de partir pour le district 6, la ou se situe Ryu, il récolta des témoignages de personnes au moment de l'incidents. Il pécha ses différentes infos à différents endroit, des rumeurs au travail puis dans des bars et des repairs malfamé. Ce qui ressortait principalement des témoignages étaient "des racailles en rouges, pas commode, et étrangés". Un groupe de personne non identifié car inconnus auraient rodé sur plusieurs kilomètre, selon les sources ils étaient nombreux mais éloigné pour ne pas éveiller les soupçons des Soldats.

Kim se rendit dans le district 6 pour parler a Ryu. Lors de sa discussion avec Ryu (il appris avant de venir dans le district que l'homme était aussi connu sous le nom du Chien Fou) il remarqua bien des choses. Premièrement, la meute de son beau père n'était pas composé que de loups, une infos qu'il juge utile de garder en mémoire. Il compris cependant très vite que Aoi été mêlée aux histoire de gangsters familiales, et que potentiellement c'est ce qui avait causé sa mort. Cela n'en reste pas moins qu'une théorie. Ensuite selon les témoignages de Ryu, le principal suspect serrait Ezkiel. Chef du gang Crimson Fang (*Le Crocs Pourpre). Les deux gangs ont toujours eu des différents énormes. Problème d'argent, d'honneur, de drogues, ect... La liste est encore longue. Bien que Aoi avait selon son père tourner le dos à sa famille, l'honneur est tout aussi important. Leur nom à tous à été traîner dans la boue pour le divertissement d'un chien avide de pouvoir. Ryu n'allais pas juste rester sans rien faire alors que ses deux enfants sont morts et qu'il a perdu sa seule petite fille. Il accepta de prêter main forte à Kim.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mad ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant