Skyler Baker✨
— Non et non — dis-je en regardant leurs yeux qui brillent.
Maintenant, je suis dans ma chambre avec mes 2 meilleures copines qui essaient de me convaincre d'aller dans un club avec elles.
— Allé Skyler, tu dois venir avec nous. — dit Safira avant de prendre l'une de mes mains.
— Je dois ? — je lui demande, mais elle a juste rouler les yeux
— Olala, faut arrêter là ! Tu viens avec nous, d'accord?! — J'entends Aminata dire, avant de croiser les bras.
— Mais je ne veux pas y aller. Ça va être une dinguerie.
— Mais non ! Dis-moi une bonne raison qui t'oblige à ne pas y aller ! — Demande-t-elle avant de sourire
— Bah.. — Je bug un peu. — Hun... Il y aura beaucoup d'hommes dégoûtants qui me dévoreront avec leurs yeux comme si j'étais un morceau de viande fraîche.
Dis-je sérieusement, mais les deux ont juste tourné leurs yeux vers le haut.
— Mais Skyler, on va être avec toi, tu sais ? — dit Safira
Aminata : elle à raison ,ce n'est pas comme si on allait te laisser tout seule
— Oui, je sais, — dis-je après mettre assise dans mon lit — mais le problème, c'est que j'ai pas le bon climat pour y aller...
Je soupire et elles m'ont regardé tristement.
Aminata : Tu penses toujours à lui ?
Demande-t-elle et je la regarde avec mes yeux qui piquent.
Le mois dernier, je quitté mon ex, car j'ai appris qu'il m'a trompé.
C'est vraiment dommage... je l'aimais autant... Mais c'est lui qui regrette.
— Malheureusement, oui... ce bâtard est encore dans mes pensées, dis-je avant de passer mes mains dans mes cheveux.
Safira: T'as vu ? C'est encore une bonne raison pour laquelle tu dois t'amuser et y aller avec nous dans ce club.
— Mais... — Je ne finis pas ma phrase, car elle a commencé à rigoler toute seule, mais Aminata l'a suivi et moi aussi, je finis par rigoler.
Aminata : Safira, j'ai déjà vu des gens qui insistent beaucoup, mais toi, je dois te féliciter.
- je suis totalement d'accord — Dis-je avant de rigoler à nouveau.
— Oui, je sais que vous m'aimez beaucoup. — dit Safira après s'être assise à côté de moi.
Aminata : Alors Skyler ? Tu viens ou pas ?
– C'est quand ?
Safira : demain à partir de 19 :30Je les regarde toutes les deux et me demande si c'est vraiment une bonne idée.
— D'accord, vous gagnez, je viens avec vous — dis-je avant de tourner mes yeux.
— Aaaaaaaa — elles criaient comme deux femmes désespérées.
Après ça j'ai eu un peu peur mais j'ai bien
Elles sont fantastiques mes copines.
— mais on doit pas rentrer tard, hein
Aminata : Oui, demain, c'est samedi.
Safira : vraiment, faut que tu arrêtes d'être si sérieuse.— Olala, d'accord, mais quand même je ne veux pas rentrer trop tard?!
Aminata : Oe, on sait, mais dis-moi si tu as une belle tenue pour y aller demain.
— Mince, j'avais déjà oublié, je ne sais pas si j'ai quelque chose de prévu pour ça. Mais je peux aller avec mes vêtements normaux.
Elles se sont approchées, croisent leurs bras, chacune, puis m'ont regardé bizarrement.
Safira : Non, vraiment pas.
— Mais alors comment je vais y aller ?
Aminata : Bah, c'est nous qui choisirons ta tenue pour demain.
— Non merci, vous allez prendre des trucs trop chelous à mon avis.
Safira: Mais non ! On va utiliser ce qui est dans ton armoire, d'accord ?
— Hum... Juste les trucs qui sont là dedans ?
Elles ont hoché la tête.
- alors ok , allons vous
Elles sont allées directement dans mon armoire pour chercher quelque chose que je pourrais porter demain.
[...]
Safira : essaie avec cette veste.
Elle me rend ma veste noire et je la porte tout de suite.
Après, je me suis tournée vers le miroir et je ne l'ai pas aimé.
Aminata : Non
— Non plus, j'aime pas.Safira: D'accord, essaie ça.
Elle m'a passé une robe que moi-même, je me suis rendu compte que je ne l'ai jamais porté.
— Elle était où ? — Je questionne à propos de la robe.
Aminata : bien au fond de ton armoire
Safira : vas-y baby, essaie.— D'accord, je retire le look que je porte maintenant et j'essaie la robe.
Après, je me regarde dans le miroir et je n'ai aucun mot capable d'assurer ce que je vois.
Autrice:
Première chapitreee. J'espère de tout mon coeur que vous aimez bien mon livre
😶🌫️car je mets bcp d'efforts ici et la langue française me fait vraiment chié, mais faut jamais abandonner n'est ce pas ?
VOCÊ ESTÁ LENDO
OBSESSED IN You - En Pause
RandomPour le public +18// Interdit aux mineurs Une histoire entre un professeur de droit, ne croyant plus à l'amour, qui n'a jamais imaginé qu'un jour il serait amoureux d'une de ses élèves, Skyler. Une étudiante qui n'a jamais pensé qu'un jour son cœur...