Je rentre dans la salle, Laura est assise à côté de ma place, je m'y dirige donc. Je m'assoie, sors mes affaires de SVT. Laura ne me regarde pas, je sais que le fais que je lui dise rien lui fasse du mal mais il faut pas qu'elle sache la vérité. Je lui écris un mot sur un bout de papier "Excuse mo, mais tu as déjà assez souffert." Je lui tend discrètement, elle le prend et le chiffonne puis me le jette dessus. Je ne comprend pas, je sais qu'elle veux savoir la vérité mais elle ne peux pas, je lui ferrais trop de mal. La sonnerie retentit, je ramasse mes affaires et je part. Je suis devant elle, je m'arrête comme pour ramassé quelque chose et elle passe devant moi. Je lui attrape le bras, je risque de me prendre une gifle mais je mis risque. Elle se retourne, je l'emmène avec moi, elle me suis mais je sens sa fierté droite comme un I. Je m'assoie sur un banc et je l'a regarde. Elle est si belle, je voudrais tellement la protégée mais je ne suis pas fait pour elle.
"Il faut que tu m'écoute.
-Et pourquoi je ferais cela?
-Parce que ton cœur te le dit.
-Je ne pense pas mais bon va y.
-Je m'éloigne de toi car je ressens un sentiment bizarre envers toi.
-Que veux tu dire? Serais tu amoureux de moi?
-Oui, un peu, mais tu as déjà tellement souffert et je ne suis pas un garçon pour toi.
-Tu raconte n'importe quoi, tu es bien trop bien pour moi."
Je l'a dévore des yeux, je m'approche d'elle et je l'embrasse. Elle me rend le baiser mais je la repousse doucement. Elle me regarde, j'ai tellement envie de la prendre dans mes bars et ne plus la laisser partir. Je lui caresse la joue, lui donne un baiser sur le front et je part. Je m'éloigne le temps de réfléchir. Je m'assoie sur un bac qui me permet de la regarder tout en restant discret. Quelqu'un me touche l'épaule. Je sursaute, je me retourne et vois ma cousine, Claudia. Elle s'assoie à côté de moi, et regarde Laura.
"Tu sais Brad, tu va en souffrir.
-Pourquoi tu dit cela?
-Cette nuit là....
-Que sais tu?
-Père, m'envoie. Cette nuit là, tu étais avec lui, vous aviez convenue que tu t'occupai des parents et lui il prenais les papiers dont il avais besoin. Le père c'est réveillé et tu es partis, il voulais te protégé, alors il ta amené a sa femme qui ta entrainer dans les escaliers. Tu as entendu une détonation alors tu t'ai retourner et tu la vue tenant un pistolet. Sa mère ta entrainait dans les escaliers et ta enfermé dans la chambre de cette fille. Elle étais réveillée, elle tenais un cutteur, mais tu lui as pris et tu ne lui as pas laissé le temps de voir ton visage. Tu es descendu et tu a vu ton père tué sa mère, tu lui as donc sauté dessus et tu la.....
-J'ai fais quoi à père?
-Tu la planté à l'aide du cutteur.
-J'ai fais quoi?????
-Désolé, voilà pourquoi il ne veux pas te parler.
-Pourquoi j'ai fais cela?
-Je ne sais pas, mais je ne pense pas que tu puisse réparé cela. Tu la défendu, et tu t'ai retourner contre ton propre père, pour elle. Brad, tu va souffrir avec elle.
-Pourquoi? Pourquoi pour une fois que j'aime réellement une personne on veux tout détruire?
- Ses parents sont morts à cause de toi, Brad comprend. Comprend que quand tu ne pourra plus garder se secret, tu lui dira et elle te haïra.
-Non. Père est un assassin et je l'ai défendu alors laisse moi. Et dit à père que je suis bien mieux sans lui.
-Brad, tu es comme mon frère et tu le sais et je cherche seulement a te protégé. Tu connais père, il ne laissera jamais passé cela et tu risque d'en subir les conséquences.
-Je subirais mais je ne l'abandonnerais jamais.
-Je t'aime Bard.
-Je t'aime aussi, Claudia."
Elle se lève, m'embrasse sur la joue et pars. Je regarde vers le banc où j'avais laissé Laura mais elle n'y étais pas. Je me dirige donc vers la plage et m'approche de l'eau. Ce que j'y découvre me glace le sang.
VOUS LISEZ
Amour mortel
Детектив / ТриллерSommes nous destinés a n'être que des particules de sables réduit au néant? Une histoire d'amour née dans l'horreur et le malheur. Bonne lecture.