Prologue

57 7 11
                                    

⚠️ C'EST PAS OBLIGÉ DE LIRE LE PROLOGUE ⚠️

BBOUM !

Je sens mes oreilles sifflés, mes jambes s'affaiblir, mon cœur battre la chamade, mais je continue de courir.

Allez vas-y cours !

Cours pour ta survie.

Je sens vite la fatigue me prendre de court.

Je n'en peux plus. Mais je dois arriver jusqu'au bout.

BBOUM !

Sans savoir comment, je tombe à terre telle une loque. Ma tête se cogne violemment contre un rocher.

La douleur était tellement atroce que j'en pleurais. Je sens le sang couler sur mon visage comme les larmes de mon cœur qui m'indique l'effroyable situation dans laquelle je suis.

BBOUM !

MAIS MERDE ARRÊTEZ DE LANCER CES PUTAIN DE BOMBES !

J'en ai marre ! Arrêtez s'il vous plaît... Chuchotais-je.

Toujours allongée au sol, ma voix en sanglots et ma tête ensanglantée, je décide de jetter avec difficulté un coup d'œil derrière moi.

C'était là ma plus grosse erreur.

J'aurais pas dû me retourner.

J'aurais pas dû voir ça !

Mes sanglots se redoublent. J'arrivais pas à croire qu'une chose aussi effroyable, aussi inhumaine et cruelle pouvait se produire.

Et tout ça était de ma faute.

Oui. De MA FAUTE !

BBOUM !

Ma tête se récrase de nouveau contre ce maudit rocher. Cette fois-ci par l'arrière de mon crâne.

Mon esprit hurle de douleur.

J'ai terriblement mal.

Je ne veux plus ressentir cette douleur.

Achevez moi !

BBOUM !

J'ai peur, je suis tétanisée.

Je suis effrayée et c'est à toi seul que je pense mon amour.

Oui, mon amour. Parce que tu es et as toujours été mon seul et unique amour.

L'idée de ne pas savoir que tu es en vie me brise le cœur.

L'idée de ne pas savoir que tu ne vas pas bien me perce la poitrine.

Mais putain qu'en ce moment j'ai besoin de toi ! Je te veux. À la folie !

Mon âme te réclame.
Maintenant. Toute suite près de moi.

Je veux que tu sois là et que tu me tiennes la main. Me dire que tout va bien se passer.

Je veux que tu sois là pour te raconter à quel point je souffre.

Pour te dire à quel point mes membres me font mal.

Te dire à quel point j'ai terriblement peur.

À quel point je veux me battre. Me battre pour toi, pour nous.

À quel point je ne veux pas mourir.

Non. Pas sans t'avoir vu pour la dernière fois.

BBOUM !

Je sens mon corps s'affaiblir de secondes en secondes, mon sang qui se vide de chaque partie de mon corps. Je sens mes yeux s'allourdir m'exigeant un sommeil profond.

Je me sens surtout partir.

Partir loin. Ailleurs. Dans un nouveau monde.

Je me rends compte dans mes derniers instants que j'aurai tout donné pour avoir une famille.

Oui tout donné.

Tout donné pour être à tes côtés, tout donné pour fonder une famille avec toi. Tout donné pour vieillir avec toi.

C'est toi qui accapare toutes mes pensées. Même jusqu'à mes derniers instants. Peut-être même jusqu'à l'au-delà.

D'une certaine manière je t'abandonne.

Oui, malgré que je t'avais promis d'être toujours à tes côtés. Malgré que je t'avais promis de ne pas m'en mêler.

Mais j'ai tellement souffert mon amour, je souffre tellement.

J'ai dû m'en mêler pour toi. Je n'aurai pas supporter de rester les bras croisés pendant que tu vivais cette affliction.

Nous nous reverrons sûrement de l'autre côté.

Dans un monde sans guerre, ni deuil, ni haine. Où il y aura juste notre amour.

Oh j'ai hâte !

BBOUM !

La dernière larme qui coule lentement sur ma joue représente tout l'amour que je porte pour toi et tout ce que nous n'avons pas pu accomplir dans ce monde.

BBOUM !

Est le dernier battement de mon cœur.

À dieu mon amour ♡

The War Of Hearts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant