Suite au révélation, on retourne dans la maison mais sans ma couverture facial cette fois. On s'amuse, on mange et on se regarde un film d'horreur Re/Member dont Atsumo, Chan-Yong et Lee-Chae ont la frousse alors que moi, Hyun-Min et Sae-Jun on en rigole littéralement, leurs situation et temps de réaction est aberrante ! On se moque des gars qui ont eu peur ce qui les font bouder.
Lee-Chae : Bon et si on aller au karaoké ce soir ?
Atsumo : J'dis pas non mais je chante pas moi ! Je suis spectateur !
Chan-Yong : pareil !
Moi : Rholala vous êtes pas marrant les gars !
Hyun-Min : Vous pourriez faire un effort sérieux.
Sae-Jun : Bande de lâcheur la !
Atsumo : Sa n'a rien à voir, c'est juste le talent de chanteur qu'on a pas autant que vous
Moi : Excuse merdique
Lee Chae : J'avoue
On rit tous et on se prépare pour aller au karaoké, je m'attache les cheveux en couette et m'habille en remettant mon bandeau sur mes yeux et mon masque par habitude.
Je donne une petite gamelle de nourriture et d'eau à Nun et j'attends les gars qui mettent dix ans à se préparer ! Et après on dit que les femmes sont longues et bien que devons nous dire des hommes à ce moment là ? Je fini par attendre encore de longue minute avant qu'ils arrivent en bas. C'est pas trop tôt ! On sort de la maison et on se mit en route pour traverser Séoul en direction du Karaoké, on entre et on s'installe dans une salle. Je décide de commencer le karaoké en choisissant une chanson assez forte, je me mis au micro et commence à chanter.
Je lâche ma voix dans la chanson et ferme les yeux pour y mettre toute ma détermination et ma concentration la dedans, sa me fais bizarre de chanter devant d'autres personne que mon frère ou Atsumo mais je dois avouer que cela à un côté libérateur et apaisant qu'on m'écoute sans me juger et en me regardant à ma juste valeur. Je termine de chanter ma chanson et je vais vers les gars qui me regardais comme la dernière fois avec des paillettes dans les yeux comme la dernière fois et je ris doucement devant leurs expression faciale.
VOUS LISEZ
Un rêve de bonheur musical
Teen FictionUne jeune femme du nom de Kim Rah-Sae, étudiante la jour en conservatoire et chanteuse de bar la nuit, va faire des rencontres surprenante aussi inattendu soient-ils. Elle passera des épreuvent triste et parfois dangereuse,avancera dans son but en a...